Nord-Pas de Calais
Y´a un temps d´chien ici :/
Et le mien ? ^^
Michel_Michel = 16/20 , Tres beau pseudo , Tres beau Prenom
Fahrenheit45 = 15/20 Un peu bizzare , tres sympathique a lire
Marseillais = 0/20 , j´aime pas marseille
Enfoiré Chacun ses gouts Marseille powaaaaaaaaaaaaaaaa
Je sais chacun ses gouts
Moi j´dis Lens for ever
Chaos T´es pour lille , lens ou tu t´en fout ?
J´ai le plus beau blaze les gars. Et mon principal : Kartoon
Voilà
-->NguoiRung 11/20
-->double_boss 14/20
-->Black-wall 17/20
-->Big-Nel 16/20
-->JoNaThAn_64 15/20
-->Cypress-Hill 19/20
-->MarseiIIais 10/20
--> -Hyglks- 9/20
moi je fait ca juste poiyr m´amuser alors si vous n´ete pas content et bien
-->Malko_2006 18/20
-->optique_man 16/20
-->iluvalkristh 11/20
-->Michel_Michel 12/20
moi ?
-->panze 16/20 quand meme cool ca me fait penser au tank allemand
le mien
tank allemand exact c de la que vien mon pseudo
-->FoX[MaSteR] 17/20 beau pseudo
et hop 3e page