ouais c cool
Bon bein y´a personne a part moi et toi ici ...
-> -Hyglks- 9/20
Je proteste !
ok proteste
tu veut te joindre a notre conversation Hyglks
parce que c partie en feu croit moi
Ah oui
rock on t n´oubliez pas de visiter---> www.weedeatersupremacy.piczo.com
Hé.
Quoi ?
Teur.
Bon je vais me coucher je crois qu´il est temps... : /
: /
note le mien P.S: ca veut dire 2006 en espagnol ( je suis né a Madrid )
pas gravede toute facon je trouve ca beau meme sans la sinification
-->KinG_Of_BonGo 12/20 j´m pas la chanson -->DOZMiLSEIZ 16/20
et moi ?? ?
(pronostik = un p´tit 2/20)
---> ]coco56[ 12/20
et TheMatrix56
---> TheMatrix56 14/20