Skyline_911 -----> 18/20 encore une foi parce que c une belle voiture
next!
J´EXIGE DE ME FAIRE RENOTER
Frolf -- En copiant c´est pas des amis que tu va te faire, mais des ennemis
ha tient comme s ce n´etais pas prevue!
GTA_GaMeRz ------> 16/20 mais c a cause du mot gamerz quand tu comprend le sens du pseudo!
il manque juste el-ton
d´ailleur je l´ai toujours pas noter
frolf il est villain
sa vie ici
ouais
frolf il a eu ke 08/20
c´est normal que ta note soit un peu frele frof
ouais ton pseudo est nul frolf
Ah que moi ?
Je vais me prendre une fessée ^^
JillRevil----> 16/20