mouai c´est sa ton pseudo c´est comment dire
sans rancune hein !! !!
Oui. Toi ton pseudo ca va etre l´équivalent de la note.. Un bide quoi ! ^^
C´est moi le plus beau .
aussi beau kun caribou...
frolf------>8/20SansRancunes------>15/20bidman------14/20
grrrrrr que 14 rolalala je suis deçu
bon filler moi un fusil je vais me pendre
et moi???
Fait le mien sil te plait.
lord-devil: 07/20 comme ça je le bats
bidman Posté le 26 août 2006 à 19:39:14 grrrrrr que 14 rolalala je suis deçu
bon filler moi un fusil je vais me pendre__________________________________________
ca doit aller mal se pendre avec un fusil
c´etait fait expres tu me deçoit de pas avoir compris
moi aussi tu me déçois
ouai tu deçois tout le monde
-El-ton- ----> 18/20 j´aime bien la facon dont il est representer faut dire
j´oubliais venz sur le forum grizzly
lil-boo ----> 18.5/20 mon premier .0
ok donne une note au miens
si t´es déçu du résultat va sur mon topic ;)