idem pour moi
merci pour mon 0/20 sa me va tres bienj´ai remarquer que certaine personne avais des trouble de l´inteligeance suiver mon regard
Swiss_Killer c est le mieux
* SKYZOO1226 8/20
* WesTCoasT_ 12/20
* Unishara 17/20
* weee46 6/20
Et le mien ? ^^
Celui la c´est un pseudo de compet`
* FidJi_ 14/20
et moi ?