CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note votre pseudo GTA 4 edition

-el-ton-
-el-ton-
Niveau 9
29 août 2006 à 00:26:22

Bon bon bon.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 août 2006 à 00:26:40

:) el ton

-el-ton-
-el-ton-
Niveau 9
29 août 2006 à 00:27:08

Yeah :noel:

Le22
Le22
Niveau 5
29 août 2006 à 00:28:01

:rire: LORD ca veut dire seigneur lool t nul! :honte: monsieur diable :rire: aller va a l´ecole

va donc voir sur www.reverso.net et tape lord devil, tu verras par toi meme .
moi aussi je pensait que ca voulait dire seigneur mais j´ai verifié avant de dire une connerie :honte:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 août 2006 à 00:28:01

:noel: ya al merde quand les chiffon du forum sont pas content de leur note :noel:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 août 2006 à 00:30:06

Le22 Posté le 29 août 2006 à 00:28:01 LORD ca veut dire seigneur lool t nul! monsieur diable aller va a l´ecole

va donc voir sur www.reverso.net et tape lord devil, tu verras par toi meme .
moi aussi je pensait que ca voulait dire seigneur mais j´ai verifié avant de dire une connerie
_______________________________________________

utilise ta tete et non des logiciel de traduction :honte: j´ai fait copier coller de la premeire chose que j´ai vue

la phrase etais: this thing is safe for children et la traduction est :cette chose est coffre-fort pour les enfants

-el-ton-
-el-ton-
Niveau 9
29 août 2006 à 00:30:15

Reverso.net c´est comme la traduction google;c´est pas utile :noel:

Le22
Le22
Niveau 5
29 août 2006 à 00:30:19

j´ai jamais dis que je n´etais pas content de ma note, j´ai juste dis ce que je pensait, désolé si tu t´enerve d´entendre ce que les autresont a te dire.

-el-ton-
-el-ton-
Niveau 9
29 août 2006 à 00:30:50

Hahaha coffre fort!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 août 2006 à 00:31:57

trop nul sont site :noel:

-el-ton-
-el-ton-
Niveau 9
29 août 2006 à 00:33:00

Oui :noel:

Le22
Le22
Niveau 5
29 août 2006 à 00:33:16

deja , c´est pas mon site mais un site de traduction.
Enfin bref, revenons au sujet, seigneur-diable (ca te va la, la traduction), ben je trouve pas ca super original

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 août 2006 à 00:33:20

Le22 Posté le 29 août 2006 à 00:30:19 j´ai jamais dis que je n´etais pas content de ma note, j´ai juste dis ce que je pensait, désolé si tu t´enerve d´entendre ce que les autresont a te dire.
____________________________________________

non tu t´es tromper et je rit de toi :)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
29 août 2006 à 00:34:29
  • lord-devil :
  • Karimdeauber93----> le pseudo est beau mais le chiffre a coter fait croire qu´il etais deja pris et que ta essayer plien d´option 14/20

:d) Oh le con :ouch:

-el-ton-
-el-ton-
Niveau 9
29 août 2006 à 00:34:34

:rire:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 août 2006 à 00:35:31

Le22 Posté le 29 août 2006 à 00:33:16 deja , c´est pas mon site mais un site de traduction.
Enfin bref, revenons au sujet, seigneur-diable (ca te va la, la traduction), ben je trouve pas ca super original
________________________________________________

moi non plus c pour ca que j´ai prit la peine de l´ecrire en anglais :rire:

Le22
Le22
Niveau 5
29 août 2006 à 00:36:59

moi non plus c pour ca que j´ai prit la peine de l´ecrire en anglais :rire:

ben je t´ai juste dis ce que j´en pensait t´inquite ;)
apres si il te plait a toi, c´est le principal

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 août 2006 à 00:38:29

Le22 Posté le 29 août 2006 à 00:36:59 moi non plus c pour ca que j´ai prit la peine de l´ecrire en anglais

ben je t´ai juste dis ce que j´en pensait t´inquite ;)
apres si il te plait a toi, c´est le principal
______________________________________________

ben dit si gentiment :ok:

-el-ton-
-el-ton-
Niveau 9
29 août 2006 à 00:41:44

Mais pourquoi écrire votre département?C,est comme si j´écrirais mon nom de rue!

frolf
frolf
Niveau 10
29 août 2006 à 00:45:23

auto note toi lord-devil!!!

La vidéo du moment