lord-devil Posté le 12 janvier 2007 à 22:58:35
tu sais que les admin vienne de suprimmer un de tes post et que le next c´est de t´éliminer? alors j´aurais accomplie ma quête frolf tu va ètre détruit un jour tu verra sinon je coulerais avec toi
tu sais c´est pas le premier de mes posts qui est supprimé, y en a eu beaucoup d´autres avant... donc rembale t´es vieille réplique de forumeur frustré parce qu´il se fait affiché, non mais sérieux t´as quel âge pour sortir des trucs comme ça???...