Le22 Posté le 29 août 2006 à 00:05:56 * lord-devil :
- Karimdeauber93----> le pseudo est beau mais le chiffre a coter fait croire qu´il etais deja pris et que ta essayer plien d´option 14/20
ca t´es pas venu a l´esprit que ca pouvait etre les chiffres de son departement.
Au fait, sur quoi te base tu pour juger un pseudo.
alors moi je vais dire mon avis sur ton pseudo :
lord-devil (traduction litterale : monsieur diable
comme c´est original.
Donc je vais essayer de decrypter rapidement ton pseudo : t´es un jeune adolescent pré-pubere un peu rebel qui se croit gothique ou alors ta regardé "l´associé du diable" avant de t´inscrire ici ?
donc pour ton age, je dirais (soyons gentil) 13 ans
note : 06/20 (pas original et monsieur "diable" lol se croit superieur au point de juger sans argumenter)
_______________________________________________
LORD ca veut dire seigneur lool t nul!
monsieur diable
aller va a l´ecole