CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note votre pseudo GTA 4 edition

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 août 2006 à 00:40:46

next

frolf
frolf
Niveau 10
28 août 2006 à 00:49:11

moi...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 août 2006 à 01:03:33

je t deja noter et tu netais pas satisfait alors :sors:

frolf
frolf
Niveau 10
28 août 2006 à 01:04:52

bon bin ta ka noté ce pseudo: lord-devil

Le22
Le22
Niveau 5
28 août 2006 à 01:52:45

ben moi.
Enfin c´est assez con de noter un pseudo comme ca, sans connaitre le choix de se pseudo et son histoire, lol.
donc je vais vou s content son histoire (meme si certains s´en foutent, g rien de mieu a faire a cette heure ci :d)

donc il y a 3 ans, je suis arrivé en bts informatique et on etait 3 a s´apeller max. Donc il a fallut qu´on nous differencie ( par souscis de simplicité )
et comme moi j´avais un appart a 5 minutes a pied du bahut, ben pas mal de monde venait squatter au midi.
Pi ben comme mon numero d´appart c´etait le numero 22, ben ils m´ont appelé comme ca et c´est resté :D

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 août 2006 à 02:30:01

Le22 Posté le 28 août 2006 à 01:52:45 ben moi.
Enfin c´est assez con de noter un pseudo comme ca, sans connaitre le choix de se pseudo et son histoire, lol.
donc je vais vou s content son histoire (meme si certains s´en foutent, g rien de mieu a faire a cette heure ci

donc il y a 3 ans, je suis arrivé en bts informatique et on etait 3 a s´apeller max. Donc il a fallut qu´on nous differencie ( par souscis de simplicité )
et comme moi j´avais un appart a 5 minutes a pied du bahut, ben pas mal de monde venait squatter au midi.
Pi ben comme mon numero d´appart c´etait le numero 22, ben ils m´ont appelé comme ca et c´est resté :D

_________________________________________________

Dsl mais l´histoire du pseudo n´est pas un critere de notation

Le22----->8/20

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 août 2006 à 18:39:00

:up:

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
28 août 2006 à 18:43:51

ferme la avec ton topic de m*rde. :)
Tu me notes ?

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
28 août 2006 à 18:53:36

Alors monoco*ille, tu me notes ?

liosarreis
liosarreis
Niveau 4
28 août 2006 à 20:11:11

and me?

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
28 août 2006 à 21:16:01

Rôôôôh là là :-(

isbn
isbn
Niveau 10
28 août 2006 à 21:49:41

Saperlipopette, si on ne tiens pas compte de l´histoire du pseudo, je vais avoir une mauvaise note, je le sent.
Enfin, je suis content d´avoir un mot de passe court c´est plus pratique

frolf
frolf
Niveau 10
28 août 2006 à 21:50:09

pauvre lord-devil :snif:

ResidentSpirit
ResidentSpirit
Niveau 6
28 août 2006 à 23:01:16

MOI note moi!!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 août 2006 à 23:28:08

Karimdeauber93----> le pseudo est beau mais le chiffre a coter fait croire qu´il etais deja pris et que ta essayer plien d´option 14/20

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 août 2006 à 23:29:08

ResidentSpirit ----> 19/20 :) m plus belle note

frolf
frolf
Niveau 10
28 août 2006 à 23:39:55

tu te fou de moi...

Le22
Le22
Niveau 5
29 août 2006 à 00:05:56
  • lord-devil :

* Karimdeauber93----> le pseudo est beau mais le chiffre a coter fait croire qu´il etais deja pris et que ta essayer plien d´option 14/20

ca t´es pas venu a l´esprit que ca pouvait etre les chiffres de son departement.

Au fait, sur quoi te base tu pour juger un pseudo.

alors moi je vais dire mon avis sur ton pseudo :

lord-devil (traduction litterale : monsieur diable
comme c´est original.
Donc je vais essayer de decrypter rapidement ton pseudo : t´es un jeune adolescent pré-pubere un peu rebel qui se croit gothique ou alors ta regardé "l´associé du diable" avant de t´inscrire ici ?
donc pour ton age, je dirais (soyons gentil) 13 ans

note : 06/20 (pas original et monsieur "diable" lol se croit superieur au point de juger sans argumenter)

frolf
frolf
Niveau 10
29 août 2006 à 00:15:59

le22 :coeur: enfin kelkun ki n´aime pas cette tête...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 août 2006 à 00:19:24

Le22 Posté le 29 août 2006 à 00:05:56 * lord-devil :

  • Karimdeauber93----> le pseudo est beau mais le chiffre a coter fait croire qu´il etais deja pris et que ta essayer plien d´option 14/20

ca t´es pas venu a l´esprit que ca pouvait etre les chiffres de son departement.

Au fait, sur quoi te base tu pour juger un pseudo.

alors moi je vais dire mon avis sur ton pseudo :

lord-devil (traduction litterale : monsieur diable
comme c´est original.
Donc je vais essayer de decrypter rapidement ton pseudo : t´es un jeune adolescent pré-pubere un peu rebel qui se croit gothique ou alors ta regardé "l´associé du diable" avant de t´inscrire ici ?
donc pour ton age, je dirais (soyons gentil) 13 ans

note : 06/20 (pas original et monsieur "diable" lol se croit superieur au point de juger sans argumenter)

_______________________________________________

:rire: LORD ca veut dire seigneur lool t nul! :honte: monsieur diable :rire: aller va a l´ecole

La vidéo du moment