Bonjour et bienvenue à la communauté du forum gta lcs:
voilà, nous sommes tous membres réguliers sur le forum de "grand theft auto liberty city stories", nous nous connaissons tous ou presque, et nous nous entendons, pour le plupart très bien, il n´y a pas trop de boulets, flooders... c´est dans le but de préserver cette ambiance très agréable que je crée ce topic, ce sera avec grand plaisir que l´on se rassemblera sur le forum de gta4.
il y a quelques règles à respecter, que tous les principaux membres de notre forum, gta lcs, connaissent et appliquent:
- pas d´insultes.
- pas de flood.
- pas de boost.
- pas de langage sms, ce serait bien d´avoir un topic compréhensible, comme sur gta lcs.
- pas de boulets, mais ça je vous connais, vous n´en n´êtes pas
.
ici, on peut parler de tout, de rien, de nos problèmes, des cours
, des vacances, des gta...bref, presque tous les sujets sont autorisés, à condition de rester dans les règles du forum, et tout en se respectant les uns et les autres.
à tous de m´avoir lu, et que ce topic dure, dans la lignée du forum gta lcs.