CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:10:34

Bonjour et bienvenue à la communauté du forum gta lcs:

voilà, nous sommes tous membres réguliers sur le forum de "grand theft auto liberty city stories", nous nous connaissons tous ou presque, et nous nous entendons, pour le plupart très bien, il n´y a pas trop de boulets, flooders... c´est dans le but de préserver cette ambiance très agréable que je crée ce topic, ce sera avec grand plaisir que l´on se rassemblera sur le forum de gta4.
il y a quelques règles à respecter, que tous les principaux membres de notre forum, gta lcs, connaissent et appliquent:
- pas d´insultes.
- pas de flood.
- pas de boost.
- pas de langage sms, ce serait bien d´avoir un topic compréhensible, comme sur gta lcs.
- pas de boulets, mais ça je vous connais, vous n´en n´êtes pas :-))).

ici, on peut parler de tout, de rien, de nos problèmes, des cours :lol: , des vacances, des gta...bref, presque tous les sujets sont autorisés, à condition de rester dans les règles du forum, et tout en se respectant les uns et les autres.

:merci: à tous de m´avoir lu, et que ce topic dure, dans la lignée du forum gta lcs.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:11:19

Copaiiin :gni:

Fait plaisir de te voir la sony_psp

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:16:25

Bon ya déja un blabla ;r echercher:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:16:36

:rechercher:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:16:48

Anonimous, tu t´es un peu paumé :lol:

TonyCipriani
TonyCipriani
Niveau 1
18 novembre 2005 à 23:17:08

:)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:20:51

:salut: Vendredi-13,
ahlala tu ne peux pas imaginer comme je suis heureux de te voir sur ce forum, :merci: de m´avoir répondu!
alors que dis-tu de mon premier topic sur un forum?j´ai fais de mon mieux mais je ne suis qu´un débutant, donc je ne suis pas très sûr de moi, si j´ai bien introduit ce sujet...

et toi Anonimous, tu peux lire ce qu´il se passe sur ce topic avant de poster n´importe quoi? ça serait cool de n´être qu´entre personnes sensées ici! :merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:21:33

Pas trop de faute d´orthographe, interessant avec ca :o))

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:23:31

:lol: pour les fautes d´ortographes, je n´en fais pas trop, je me relis toujours plusieurs fois avant de poster. :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:23:50

et toi Anonimous, tu peux lire ce qu´il se passe sur ce topic avant de poster n´importe quoi? ça serait cool de n´être qu´entre personnes sensées ici!

Bon, je te ferai dire que tu parle a un des plus connu du forum GTA SA et d´ici, donc ca sera dure de me faire "diriger", et de deux, apelle moi Pinder :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:24:29

Être connu du forum SA n´est pas toujours bon signe, surtout quand on est pindercirq ...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:27:52

Vendredi : dois je prendre pour une "menace"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:28:17

Une menace ?? de quoi ?

Simplement un coup a ton ego gigantesque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 23:29:14

Oui

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:31:32

Dis, tu va pas me commandé ?
je te rapel que ASTRONOMIE est du passé

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:32:51

Qu´est ce que ce forum a avoir avec Astronomie ? Rien du tout

Je ne sais pas ce que tu as fait avant ou ailleurs avec moi, je sais juste que tu as un égo énorme et que tu devrais te ranger a la place qui est la tienne : simple forumeur, pas maitre du monde

Maintenant, si tu pouvais sortir du topic et laisser les gens bons en paix ... ( :o)) )

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:34:44

je sais juste que tu as un égo énorme et que tu devrais te ranger a la place qui est la tienne : simple forumeur, pas maitre du monde

Je ne suis pas un maitre ou autre, je suis respecté c´est tout, on m´aime ou pas, je ne suis pas raciste ou autre je suis un forumeur simple

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:36:01

Anonimous=> mais tu n´es pas connu du forum de gta lcs, alors lis avant de poster, nous voulons nous rassembler entre membres de notre forum, ceux de gta sa peuvent sortir... nous souhaitons une ambiance agréable ici!

:merci: de ta compréhension.

Vendredi-13=> je crois qu´ils ne comprennent pas facilement ici... j´aimerais que mon topic soit intégralement constitué de la communauté du forum gta lcs, heureusement que tu es là, encore une fois, je te remercie. :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:36:58

Forumeur simple, oui tu l´es, mais tu ne te prend pas comme tel ...

Tu es respecté ? Soit, tant pis pour ceux qui te respectent, mais moi , je n´y porte aucun interet, et que tu sois Kevin3000 ou Jacques Chirac, je te dis gentiment et fermement de sortir d´ici tranquillement pour laisser les gens de LCS parler, MERCI !! !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:37:40

Bon mettons les choses au points : Ou ait je dit que j´étais connu du forum Liberty ?
Du forum GTA SA oui je suis connu on me la déja sorti

La vidéo du moment