CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:51:54

En attendant, pas grand monde

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:52:57

tant mieu... ca reste un petit cercle..,vaut mieu ca kun topic a 50000messages... :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:54:46

oui c´est vrai amok, j´aime bien quand il n´y a pas foule, ici on est bien! :cool:

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:17:55

Venez les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-94310-4-0-1-0-0.htm

Teuf CHEZ LEON

Je vous invite !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:31:53

merci wawa94, c´est gratuit?

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:53:47

Oui c´est gratuit venez je suis present

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:36:43

Ligue 1 - 15e journée > Classement en direct
- Terminé Monaco (9) 1 - 0 Saint-Etienne (3)
MERIEM (56e)

- Terminé Marseille (12) 2 - 1 Nantes (11)
ORUMA (28e)
RIBERY (72e)
BAMOGO (60e)

- Terminé Lyon (1) 2 - 1 Troyes (16)
CRIS (27e , 76e)
NIVET (21e)

- Terminé Auxerre (6) 3 - 2 Lille (5)
LACHUER (18e)
PIERONI (66e sp, 72e)
BODMER (6e sp)
CABAYE (23e)

- Terminé Nancy (13) 1 - 0 Le Mans (7)
KIM (75e)

- Terminé Lens (8) 0 - 0 Metz (19)
- Terminé Strasbourg (20) 0 - 0 Nice (14)
- Terminé AC Ajaccio (18) 0 - 1 Sochaux (17)
ERDING (90e(+3))

Championnat d´Angleterre - 13e journée > Classement en direct
- Terminé Wigan Athletic (2) 2 - 3 Arsenal (5)
CAMARA (28e)
BULLARD (45e)
VAN PERSIE (11e)
HENRY (21e ,41e)

- Terminé Chelsea (1) 3 - 0 Newcastle United (10)
COLE (48e)
CRESPO (51e)
DUFF (90e)

- Terminé Charlton (8) 1 - 3 Manchester United (4)
AMBROSE (65e)
SMITH (37e)
VAN NISTELROOY (70e ,85e)

- Terminé Manchester City (7) 0 - 0 Blackburn Rovers (11)
- Terminé Liverpool (12) 3 - 0 Portsmouth (15)
ZENDEN (23e)
CISSE (39e)
MORIENTES (80e)

- Terminé Sunderland (20) 1 - 3 Aston Villa (17)
WHITEHEAD (90e sp)
PHILLIPS (55e)
BARRY (82e)
BAROS (83e)

- Terminé West Bromwich Albion (18) 4 - 0 Everton (16)
ELLINGTON (45e sp, 69e)
CLEMENT (51e)
EARNSHAW (90e)

Championnat d´Espagne - 12e journée > Classement en direct
- Terminé Getafe (8) 0 - 0 Osasuna (1)
- Terminé Villarreal CF (5) 0 - 0 Real Saragosse (16)
- Terminé Real Madrid (3) 0 - 3 FC Barcelone (2)
ETO´O (15e)
RONALDINHO GAUCHO (60e ,77e)

35e min. 1e mt FC Séville (6) 0 - 0 Betis Séville (17)

Championnat d´Italie - 12e journée > Classement en direct
- Terminé Udinese (13) 1 - 0 Messine (17)
DA SILVA FELIPE (87e)

- Terminé AS Roma (6) 1 - 4 Juventus Turin (1)
TOTTI (65e)
NEDVED (45e(+1))
IBRAHIMOVIC (56e)
TREZEGUET (58e ,61e)

Championnat d´Allemagne - 13e journée > Classement en direct
- Terminé Arminia Bielefeld (11) 1 - 2 Bayern Munich (1)
BOAKYE (60e)
PIZARRO (82e ,90e)

- Terminé Werder Brême (2) 6 - 1 VfL Wolfsburg (7)
BAUMANN (6e)
BOROWSKI (43e , 52e)
KLOSE (60e , 85e)
NALDO (72e)
KLIMOWICZ (57e)

- Terminé FC Cologne (15) 2 - 2 Schalke 04 (4)
BENSCHNEIDER (47e)
EPSTEIN (57e)
KURANYI (23e)
SAND (86e)

- Terminé Borussia Dortmund (10) 2 - 0 Hertha Berlin (5)
SMOLAREK (39e , 45e)

- Terminé Borussia M´Gladbach (6) 1 - 1 Bayer Leverkusen (9)
POLANSKI (15e)
ROLFES (5e)

- Terminé FSV Mainz (14) 2 - 2 Eintracht Francfort (12)
NOVESKI (70e)
RUMAN (90e)
NOVESKI (3e csc,6e csc)

- Terminé FC Kaiserslautern (17) 1 - 3 FC Nuremberg (18)
BLANK (18e)
BANOVIC (17e)
MULLER (78e)
SAENKO (82e)

pour tous les footeux, venez réagir, enfin, seulement si ça vous interresse...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:37:12

Nancy a gagné, ouaaais :fou:

( nul le foot )

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:40:23

Sa:lut lesPspeur :cool: :rire: moi jvais avoir la psp+gta LCS le 30novembre :-d

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:40:43

non je suis un passionné, plus particulièrement de lyon :lol: , et ce n´est pas que depuis qu´ils gagnent!
tu es pour nancy Vendredi-13? tu y habites peut-être? si c´est le cas, il ya une équipe que tu hais, je te laisse la dire...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:43:02

chiken002=> tu vas acheté le giga pack? si c´est le cas tu as bien fait d´attendre fin novembre, ça vaut vraiment le coup, et pour gta lcs, rien à dire, tous ceux qui l´ont sont uanimes, il est énorme!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:43:35

Je suis Nancéen, mais je n´en ai que faire du club de foot :-p

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:45:13

:rire: Vendredi-13, d´accord, chacun ses passions!

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:46:47

Lpack? PSP+GTA LCS(avec la carte de 32mO+ecouteur?)
Si c´est sa sa m´interesse mmm Renseigne moi stp :)

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:48:24

T´es la Sony? =)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:50:42

non le giga pack(300euros) comprenant:
value pack psp(250 euros normalement) + carte mémoire 1 giga(100euros normalement) + cable usb(5-10 euros) + un socle(10-30euros ça dépend.

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:52:20

Tout sa ya dans le giga pack pr 300€?
Jure le! Donne moi un site ou tu l´as vu syp

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:54:17

Va sur MSN stp je t rentré moulmoul87@hotmail.com est sa non??

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:56:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014203.htm

voilà le lien comme ça tu pourras le vérifier par toi même.

et je n´ai pas msn ici, je ne pourrais y être qu´à partir de lundi soir :desole:

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:57:39

ok pas grave :ok: :) merci beaucoup du renseignement jalais achetez le pack psp avec ecouteur +memoire de 32mO et gta separement mé grace a toi v faire des economi :)

La vidéo du moment