Anonimous=> bon s´il te plait, tu peux arréter de poster, car ici tu n´es pas respecter, tu es un inconnu, que tu sois célèbre dans ton forum gta sa, c´est très bien pour toi, mais ici,tu n´es rien...
alors je ne veux m´embrouiller avec personne, je souhaite simplement un topic constitué de membres de gta lcs(je me répète car tu ne comprends pas), sans problèmes.