CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:38:24

Connu, mais pas sous un bon angle.
Maintenant , :bye:

String_man
String_man
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:39:25

Venez participer a mon quizz meme si il est fini p-e demain lol

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:39:51

Anonimous=> bon s´il te plait, tu peux arréter de poster, car ici tu n´es pas respecter, tu es un inconnu, que tu sois célèbre dans ton forum gta sa, c´est très bien pour toi, mais ici,tu n´es rien...

alors je ne veux m´embrouiller avec personne, je souhaite simplement un topic constitué de membres de gta lcs(je me répète car tu ne comprends pas), sans problèmes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:40:30

Anonimous, tu peux venir si tu veux, mais 1) tu participes au forum LCS, 2) Ton égo démesuré, tu l´oublies

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:42:16

Je viendrais le temps que le forum meurt... Mais arretons de parler d´égo

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:47:37

Anonimous=>je ne comprends pas très bien pourquoi tu restes ici, as-tu lus le sujet de ce topic?
alors comme tu es inconnu dans le forum gta lcs, tu n´as rien à faire là.

va sur le sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-215-1-0-1-0-0.htm

:merci:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:07:13

je vous mets un lien bien utile pour voir les stats du forum gta lcs:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10751

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
19 novembre 2005 à 00:10:39

moi au contraire je suis pas trop aimée du forum gta lcs :(

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:15:09

hyglks_cabrel=> je ne vois même pas qui tu es, tu n´avais pas un autre pseudo quand tu venais?

sinon si tu es tranquil, et tout, tu es bien sûr le bienvenu, les plus anciens du forum de gta lcs se souviendront sûrement de toi.

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
19 novembre 2005 à 00:22:15

Non j´avais hyglks mais je faisais des topics debile :o)) C´etait ma periode de floodeur-boulet bien sur maintenant j´ai change :ok:

Roh bon j´vais dormir :(

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:26:37

c´est normal alors que tu n´étais pas trop aimé...

mais si tu as vraiment changé, restes, on verra.

sur ce : bonne nuit.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:38:32

bon j´y vais également, en espérant vous voir de plus en plus nombreux ici, membres du forum gta lcs.

String_man
String_man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 05:15:09

Faut pas m´oublier lol,

String_man
String_man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:23:35

Je suis asser fiere de poster le 1ere post du MATIN DU FORUM GTA 4

J´Espere que ce souviendera de moi lol

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 09:22:34

Salut le monde Salut V-13 et sony_psp LooL c´est trop bien de se retrouver sur le forum gta 4 !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:40:57

:salut: à tous!

String_man=>Félicitation pour ton premier poste du matin :lol:

wawa94=> c´est vrai que ça fait plaisir de tous se retrouvé sur ce forum!

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:59:40

:hello:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:02:56

hey !w awa94, comment tu vas?

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:35:30

Bah tranquil et toi ?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:18:36

je vais très bien aussi, merci.

La vidéo du moment