CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:00:01

derien, quand je peux rendre service! :ok:
mais il n´y a pas gta lcs avec, il faudra l´acheté séparemment, cela étant, cela fait de belles économies quand même!

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:02:46

ouai :) Sa fait 350€ :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:08:37

voilà c´est tout à fait ça chiken002, et crois moi tu ne sera pas déçu, elle est trop bien la psp, j´en suis fan, elle est toujours sur moi, allumée, en mode mp3, vidéos, jeux, internet...chaque fonction est géante!

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:51:53

Komment on fait pour allé syur lez net avec?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:52:06

salut tout le :globe: il y a quelqu´un?

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:52:50

Vu qu´on peut je crois , g la live box avec les cable ethernet(les clés USB marche mal) c est du WI-FI

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:55:59

oui je suis là yaya, bienvenue à toi! :gni:

chiken002=> avec ma live box ça marche sans problème! il y a un menu navigateur net, il suffit de te connecter via ta live box et hop!c´est génial, an plus la portée est exeptionnelle!

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:59:53

Ok , mais o peut faire quoi avec le net?
Pour me connecter par exemple je branche mon cable ethernet sur la PSP et c tout chuis connecté?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:01:27

mais chicken fais bien attention moi il n´y avait aucun probleme avec la livebox mais note le en attendant d´avoir la psp:IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON 1 a l´arriere de la livebox avant de debuter la connexion pour configurer la psp!
Sinon je n´ai pas bien compris l´interet de ce forum, sorti disons...1 ans et demi 2 ans avant la sortie du jeu!!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:02:36

non tu actives le bouton wifi de ta psp, tu tentes une connection, à la première fois, ta psp va détecter un point d´accés(ta livebox), il va faloir nommer la connection... et puis après tu as juste à ouvrir le navigateur, et tu peux faire autant de choses qu´avec ton pc.

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:02:58

Ok do,c je configure ma psp pour etre connecté et apres des que c´est configuré on fait comment pour etre connecté ?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:05:00

yaya=> très bonne interrogation, c´est vrai que c´est un peu prématuré comme ouverture, mais si on recoit des infos concernants le jeux, on pourra parler de quelque chose au moins, parce que là, il n´y a que du hs, blabla, bar, quizz...c´est un peu lourd. :lol:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:05:36

Pour te connecter il te faut une connexion wifi je croit pas besoin dethernet tu as juste a mettre connexion 1, scan pour rechercher le point d´acces tu mets ta clef wep , tu met connexion facile pas personnalisé ,tu sauvegarde les parametres .Ensuite ,avant de te connecter tu appuy donc sur le bouton 1 de la livebox ensuite tu appuys sur "connexion 1"etca devrait marché mais bon je ne pense pas que ce soit le forum adequat pour parler de ca ; )

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:07:45

sony: oui mais que faire en attendant?lol
As tu succombé aux sirene de l´import pour prendre gtalcs?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:09:59

chiken002=> il n´ a rien de plus simple, moi non plus je ne comprnais pas trop, mais c´était avant d´essayer... bon alors :
1) ta psp contient plusieurs menus en écran d´accueil(configuration, mp3, photos, vidéos, jeux et navigateur net), tu vas sur le dernier: le net
2)à ce moment là, la psp cherche un point d´accès, il faut activer l´interrupteur wifi.
3)la psp détecte la live box, tu configures la connection avec le nom de ton choix, il te faut juste le mot clé(la clé wep dont les numéros sont inscrits sur la boite de ta live box)
4)tu navigues alors sur le net comme bon te sembles, c´est pas beau ça?

ugoletrop
ugoletrop
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:11:02

salut tout le monde
moi ma connextion ne marcher pas quand je faisait en mode scan
puis jai mis manuellement et sa marche super
sinon je c deja ke avc twisted metal ia 4 anglais de connecter a cette heure si lol mais c´est vrai en plus
et esque quelqu´un sait si on peut jouer a wipeout pure en ligne moi sa marche pas c´est juste des telechargements
merci a tous

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:11:46

Oui mais n´oublies pas d´appuyer sur le bouton 1 derriere la la livebox la premiere fois!!!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:12:21

yaya=> non je ne succomberais pas à l´import, j´ai envie de jouer avec mes potes à gta lcs, en plus en allant le chercher, je serais sur de l´avoir directement.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:14:22

ugoletrop=> salut et bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir de plus en plus de monde. non on ne peut pas jouer à plusieurs à wipeout en ligne...dommage :lol:

yaya=> et toi tu as succombé à l´import?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:14:58

Ah tu as de la chance tes potes ont la psp?Perso je suis le seul a l´avoir.Gta utilise t il une structure ad hoc?Car j´ai cru entendre que l on pouvait jouer en ligne grace a ca

La vidéo du moment