chiken002=> il n´ a rien de plus simple, moi non plus je ne comprnais pas trop, mais c´était avant d´essayer... bon alors :
1) ta psp contient plusieurs menus en écran d´accueil(configuration, mp3, photos, vidéos, jeux et navigateur net), tu vas sur le dernier: le net
2)à ce moment là, la psp cherche un point d´accès, il faut activer l´interrupteur wifi.
3)la psp détecte la live box, tu configures la connection avec le nom de ton choix, il te faut juste le mot clé(la clé wep dont les numéros sont inscrits sur la boite de ta live box)
4)tu navigues alors sur le net comme bon te sembles, c´est pas beau ça?