hey salut chiken002, moi ça va aussi très bien, je fais nuit blanche ce soir, tu m´accompagnes? au fait au sujet de l´achat de ta psp, tu en es où? tu vas avoir le giga pack? parce que je l´ai déjà vu à score game de limoges, je pense qu´il doit y être partout, tu pourras te renseigner!
Chiken002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:32:37
Bé si je l´est c´est pour mon anniv`et mon anniv c´est le 30novembre :D et 2jour aprés je vais achete GTA LCS sa sera trop cool on va stapé des tripes dessu en plus le
Chiken002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:33:23
Bé si je l´est c´est pour mon anniv`et mon anniv c´est le 30novembre :D et 2jour aprés je vais achete GTA LCS sa sera trop cool on va stapé des tripes dessu en plus on pourra se servir du WEBMessenger non?Si on surf sur le NET avec?
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:36:54
ouai je pense, ça devrait être trop bien! en plus gta lcs, vivement sa sortie que l´on puisse s´éclater, vient sur le forum de gta lcs si tu veux des infos, c´est un forum tranquille, il n´y a pas de problèmes... comme tu as pu le lire dans mon topic
Chiken002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:46:00
Ce que j´aimerai savoir c´est que si mes parent machete le GIGA Pack se week end ou Lundi ou mardi qui suit j´aurais la toute nouvelle version de la PSP ou pas?Si oui j´aurais pas de faire des mises a jours pour GTA LCS Car a ce qu´il pârait il faut faire une MAJ pour les toutes première c´est pour sa j´aimerai savoir.
vendredi-13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:46:45
Bah de toute facon la MAJ prend quelques instants, au cas ou , ca change rien
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:49:09
il faudra quand même la mettre à jour mais ce n´est vraiment pas compliqué et très cours. tu as un umd de démos avec la psp, tu mets l´umd et tu choisis mise à jour et voilà, ne t´inquiète pas, c´est très simple!
Chiken002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:50:40
ok , merci les gars ca c´est que j´appele du bon forumeur qui aide ds personne comme moi qui sy connaissent rien. Sinon vous allez bien? Moi trop , la fille que j´aime trop et avec qui je veux mela sérré et bé ca va peut-être se faire
Chiken002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:51:23
Vous voulez la voir ou c´est bon?
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:55:08
chiken "ok , merci les gars ca c´est que j´appele du bon forumeur qui aide ds personne comme moi qui sy connaissent rien." c´est ça l´esprit du forum gta lcs !
"Vous voulez la voir ou c´est bon?" je crois que c´est bon quand même, ça ne se fait pas! question de principes, si c´est bientôt ta copine, elle n´est rien que pour toi!
Chiken002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:57:06
Tu sais c´est pas grave du moment que tu me la vole pas
http://latitecaille05.skyblog.com Page 5 photos 5 et de trés prés Dernière page Dernière photos
Chiken002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:00:42
pouet!
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:00:53
ah ouai vraiment très belle, mais je ne te la piquerais pas, elle n´a pas l´air très agé par apport à moi
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:22:40
RE les gars
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:26:02
re wawa94, alors tu vas toujours bien?
sony___psp0307
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:48:12
est-ce que quelqu´un est là pour m´accompagner jusqu´à tard dans la nuit? svp
sony___psp0307
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:46:43
bon beh, personne ne m´a accompagné dans ma nuit...mais je l´ai passé quand même
Chiken002
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:35:22
Salut Sa va bien? Bah elle a 14ans comme moi =)
wawa94
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:05:49
Salut chicken
J´aimerais bien faire Un Topic sur ce forum Mon estaurant "Chez Léon" mais bon laisse tomber Si je le fait sa sera que ppour vous resserver Au Forum GTA LCS !!
sony___psp0307
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:20:15
tout le monde, vous allez bien? moi ça va très bien! chiken002 c´est bien ce qu´il me semblait, un peu jeune enfin pour toi c´est parfait, alors bonne chance pour la suite, il ne te reste plus qu´à conclure! wawa tu peux toujours essayer ton resto, on verra bien si ça marche, sinon tant pis,tu pourras mettre tes menus ici