peut-être mais le forum est déjà envahit de flooder et de boulets, le forum de gta lcs n´est rien à côté...donc il faudrait faire quelque chose
wawa94
Niveau 8
21 novembre 2005 à 16:39:49
Salut les amis
sony___psp0307
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:58:21
bonjour tout le monde, vous allez bien?
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:06:50
ah?? personne... bon je recommence pour aujourd´hui: bonjour à toute la communauté de gta lcs! comment allez vous?
Max__
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:07:31
Bonjour la communauté de gta lcs ^^
-AFe-
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:10:06
Ugh! Bienvenue a nos freres de la PSP, venez fumer le tarpé de la paix
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:10:57
SALUT le monde
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:11:15
bonjour Max, finalement tu me fais changé d´avis à propos de toi comme modérateur, je te verrais bien continuer la modération des gta! au fait tu vas bien? et j´ai une question a te poser : as-tu la psp?
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:13:18
bonjour wawa94, AFe, vous allez bien?
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:18:06
salut sony_psp lol tu vient plus dans mon topic lol c´est pas grave ouais je vais bien et toi
-AFe-
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:19:17
trankil Jvais devoir y aller, on se reparle tout a l´heure, et t´inkiete pour "Anonimous_Boy" c´est un noob qui croit etre connu
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:34:38
le "chez léon" wawa94? c´est vrai qu´il faut que j´aille y faire un petit tour, désolé...je n´y manquerais pas. AFe, ok à tout à l´heure, je me suis rendu comte que c´était un noob Anonimous, il m´a soulé dès l´entrée du topic!
vendredi-13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:38:23
Anonimous n´est pas un noob au sens ou il est la depuis longtemps, par contre un boulet ... J´en ai fait les frais sur RSA, je le connais bien, merci
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:22
hey tu ne dis pas bonjour Vendredi-13? bon sinon salut à toi, comment vas-tu? oui c´est vrai Anonimous est un beau boulet, tout le monde ici en a fais les frais je crois...
vendredi-13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:45:50
Je suis pas d´humeur a dire bonjour sur 25 forums differents
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:39
ahhhh?? même pas aux membres du forum de gta lcs?
vendredi-13
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:46
Je l´ai deja fait sur le forum, c´est largement suffisant petit scarabée
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:54:41
d´accord, d´accord, ne t´énerves pas!
Chiken002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:27:14
Bonsoir tout le monde sa va bien? Moi hyper bien je pète la forme!