c´est bon, c´est fait vilo!
un gros de 10 jours
quand les "vieux" passeront ici, venez féter avec nous le 10.000eme message de mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-96265-501-0-1-0-0.htm
Amok Oh zut, j´arrive trop tard...
Ca va faire un gros qui ne servira sans doute pas à grand chose mais ça me fait plaisir.
aussi lol^^ xd
Je me souviens pas de toi sur liberty city stories...Tu y étais ?