bon alors, chers confrères du forum, vous racontez quoi de beau?
j´ai des infos non-officielles sur gta4,mais certaines seront sans doute vraie, il faut donc faire le tri...
Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !
-Il y aura plus de voitures que l´on pourra tunner et il y aura plus d´options dans les garages de tunning !
-Le marquage au sol sera amélioré !
-Il y aura plus de yacht !
encore des rumeurs(se n´est pas confirmé de rockstars)
-On pourra faire développer des photos !
-Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport !
- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules !
-Les pistes d´attérissages seront améliorés !
-On verra beucoups d´animations dans les ports !
-Il y aura des panneaux du style "danger animaux ou limitations de vitesse"
-Lors d´un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!
-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!
-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !
-Il est possible qu´on puisse voir toute sorte d´animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d´autres choses encore !
l´histoire aura lieux en Europe, information confirmée par rockstar, en ce qui concerne la ville, des rumeurs courent que la suite aura lieux dans Londres qui est un sérieux candidats, mais Paris pourrait l´être aucune confirmation n´a eut lieu mais cela ne saurait tardés!
-les graphismes seront sur un moteur graphique plus puissants donc les détailles plus precit, les même améliorations que dans san andreas seront reporté sur la suite ( la nourriture, les copines, l´entraînement des armes, voitutes...)
-les radios seront plus "branchées" que dans san andreas, le rap et techno seront plus présents sur les nombreuses stations qui seront disponibles
-l´intelligence artificielle sera en hausse : les piétons réagiront comme des vraie personne, la police plus présente.
pour beaucoup d´entres vous, elles sont connues, mais cela fait un petit récapitulatif.