CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

dark-gta
dark-gta
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:26:27

Ya un forum GTA LCS alors vous y allez et vous venez pas creer un topic de LCS sur le forum GTA4.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:27:12

Forumeur GTA LCs? Present!!!!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:36:37

bon alors, chers confrères du forum, vous racontez quoi de beau?

j´ai des infos non-officielles sur gta4,mais certaines seront sans doute vraie, il faut donc faire le tri...

Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !
-Il y aura plus de voitures que l´on pourra tunner et il y aura plus d´options dans les garages de tunning !
-Le marquage au sol sera amélioré !
-Il y aura plus de yacht !
encore des rumeurs(se n´est pas confirmé de rockstars)
-On pourra faire développer des photos !
-Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport !
- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules !
-Les pistes d´attérissages seront améliorés !
-On verra beucoups d´animations dans les ports !
-Il y aura des panneaux du style "danger animaux ou limitations de vitesse"
-Lors d´un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!
-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!
-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !
-Il est possible qu´on puisse voir toute sorte d´animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d´autres choses encore !

l´histoire aura lieux en Europe, information confirmée par rockstar, en ce qui concerne la ville, des rumeurs courent que la suite aura lieux dans Londres qui est un sérieux candidats, mais Paris pourrait l´être aucune confirmation n´a eut lieu mais cela ne saurait tardés!
-les graphismes seront sur un moteur graphique plus puissants donc les détailles plus precit, les même améliorations que dans san andreas seront reporté sur la suite ( la nourriture, les copines, l´entraînement des armes, voitutes...)

-les radios seront plus "branchées" que dans san andreas, le rap et techno seront plus présents sur les nombreuses stations qui seront disponibles

-l´intelligence artificielle sera en hausse : les piétons réagiront comme des vraie personne, la police plus présente.

pour beaucoup d´entres vous, elles sont connues, mais cela fait un petit récapitulatif.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:40:31

dark-gta(pseudo original :rire: ) :d) tu ne peux pas lire le sujet avant de poster? je ne vois pas ce que tu fais là, nous voulons nous retrouver entre nous sur le forum de gta4, quel est le problème?

la communauté du forum de gta lcs était très sympatique, agréable... c´est pour éviter d´avoir à faire à des boulets que nous préférons nous rassembler ici, tout en parlant de ga4, tu as donc compris que tu n´étais pas convié...

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:16:47

RE les gars
RE SOny_psp

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:23:41

re wawa94, alors tu as décidé de retourné ici faire un nouveau test? ils ne sont pas si méchants que ça finalement, à part quelques uns qui se la pètent, sinon l´ambiance est plutôt agréable.

ps: ne t´occupe pas de ceux qui te font ch***, ou alors vient citer leur nom ici et on fera une liste des pires forumeurs de gta4, que l´on mettra à jour régulièrement.

alors je commence:
Liste des forumeurs à éviter:
- Anonimous-boy

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:19:10

Moi
C´est
metal il se la péte
avec c´est pote
Pezz
Couloume voila

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:24:00

Liste des forumeurs à éviter:
- Anonimous-boy
- metal
- pezz
- couloume

(mettez les noms complets pour qu´il n´y est pas de confusion)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 17:25:19

quoi????? anonimous boy est ici?

ce mec est une calamité :)

a moins que je confonde...

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:26:20

Salut Amok ça fait longtemp tu va bien ?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:27:29

amok :d) non non tu ne confonds pas, lui c´est un bon boulet, lit le topic depuis le début si tu veux rigoler, il en a dit des pas mal! :lol:

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:28:28

:lol: :rire:

jovisque
jovisque
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:28:47

présent!!!! :)

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:29:21

Re Jovisque

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:30:01

hey ! bonsoir jovisque, bienvenue à vous tous, cela me fait très plaisir de vous retrouver ici! et surtout :merci: d´y être

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:30:04

:-d

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 novembre 2005 à 17:31:58

hey JOvisque

oui c bien le anonimous que je pensé... il as pas changé... au contraire :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:34:21

amok :d) alors tu as vu, moi je ne le connaissais pas mais j´ai vite fait connaiscance...c´est une rareté chez les boulets! :lol:

wawa94 :d) tu as bien mis les vrais pseudos pour la liste des forumeurs à éviter?

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:34:49

Regarde sur mon Topic Chez Léon

Pacha :honte: Vrais Boulet

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:36:23

Ah oui enfait c´est pas metal mais metallixnake ce croit être le Boss

La vidéo du moment