CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

={rassemblement du forum gta lscs}=

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:28:39

ah je te reconné bien la V-13... :)

Sony_PSP, c´est bien de faire un topic ou on peut se retrouver, mais la c´est trop !! !
je n´ai pas envie qu´il y aie une ghettoisation de ce forum entre les SA et les LCS ...

d´abord tu felicite... ensuite tu reprimande en explicant les causes horribles de l´acte :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:29:21

je félicite le but premier de ce topic, pas ce qu´il est devenu.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:29:42

ok ok Vendredi-13, c´était juste pour prévenir car on a eu quelques plaintes de personnes pas très agréables, il m´a semblé bon de faire cela!

bon sinon comment ça va?

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:31:59

moi je trouve ce topic tres bien... ca permé de nous retrouver un peu parmi cette masse...

il y a 40 topic de blabla... la au moins on c ki on trouvera :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:32:37

Tu les trouves peu agréables si ca te chante, mais pas question de faire une liste telle que celle ci

[darkgta]
[darkgta]
Niveau 4
19 novembre 2005 à 20:33:14

:rire: Metal, PeZz et tout les autres sont LES forumeurs de GTA ils sont sympas,ils aident les autres...etc(surtout Metal) et vous dites que c´est les forumeurs a eviter? :rire:
Metal c´est un des plus connus des Forums GTA et il faut l´eviter ? Ah la la...C´est plutot vous les forumeurs a eviter.

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:33:15

:lol: ouais c´est vrais ce Forum il est reveillé

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:33:43

arf moi je lé conné meme pas :lol: a part anonimous :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:34:19

Ahlala, terrible jeunesse des forums GTA :fou:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:34:41

merci beaucoup amok, tu me rassure, je trouve aussi que c´est agréable de parler avec vous sur le forum de gta4...

Vendredi-13=> :desole: je ne referais plus cette liste, j´ai compris, c´était une mauvaise idée.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:39:21

en plus je ne les connais même pas à part anonimous, j´ai juste rajouté les personnes que l´on m´avait dites pas très agréables, c´est tout. et vaiment, j´en suis désolé, je n´avais pas trop réfléchis.

et Vendredi-13, ce n´est pas parce que il y a une chose de mal sur le topic qu´il devient nul...cette liste je l´enlève, j´arrète, donc c´est :ok: !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:39:51

Ce topic ne doit pas devenir un ghetto pour LCS , c´est tout

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:41:57

d´accord d´accord :lol:
ça ne deviendra pas un guetto pour LCS et ce n´était pas mon but, je veux juste que l´on puisse se retrouver entre nous, cela me fait plaisir à chaque fois que vous êtes là!

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:42:30

un ghetto pr definition c la ou on ENFERME des personne... on as l´air enfermé? :)

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:44:04

moi je considere plutot ca comme une maison de retraite :lol: :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:44:07

Non, c´est un endroit ou sont rassemblées des parties d´une population, d´ou on ne sort pas ( et ou on entre pas non plus ) ....

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:44:56

si si on y entre mais on n´en sort pas...

tu trouves qu´on est enfermé?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:46:43

mais ce n´est pas du tout ce que je souhaite, je vais aussi poster ailleurs, et je vous conseille de le faire également, mais n´oubliez quand même pas de venir nous parler ici! :lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:51:10

merci amok de défendre le topic, je t´en suis très reconnaissant. :gni:

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:51:25

lol tinkiete :)

La vidéo du moment