en plus je ne les connais même pas à part anonimous, j´ai juste rajouté les personnes que l´on m´avait dites pas très agréables, c´est tout. et vaiment, j´en suis désolé, je n´avais pas trop réfléchis.
et Vendredi-13, ce n´est pas parce que il y a une chose de mal sur le topic qu´il devient nul...cette liste je l´enlève, j´arrète, donc c´est
!