QUOI ?? ?
Qu´est ce que cette liste
Sony_PSP, c´est bien de faire un topic ou on peut se retrouver, mais la c´est trop !! !
je n´ai pas envie qu´il y aie une ghettoisation de ce forum entre les SA et les LCS ...
Pindercirq, sacré phénomene, mais peut se reveler agréable, Metallix, faut pas rever non plus, les autres ils ne m´ont jamais parus bien boulets.