CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:30:20

C'est une série géométrique ça. ^^

Somme de 1 à 32 de 2puissancei = -(1-2puissance32)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:32:17

'Tain j'hallucine! toute à l'heure j'était dehors à quelque mettres de chez moi en train quelqu'un qui pour prendre quelqu'un enfin s'long à éxpliquer ça, et bref desfois je dis ou fait un coucou au gens qui passe que ça soit en voiture ou en marchant, bref comme d'habitude quoi!
et là une voiture de gendarme arrive, deux gendarmes dedans alors je fais un coucou de la main, tranquille quoi!
et après je les vois faire demi-tour et venir s'aprocher de moi, avec la fenetre qui dessend.. je dis bonjour, le flic à le fenetre décroche pas un mot pas un sourire, j'ai beau redire bonjour une fois à celui ci, rien.. pourtant c'est la moindre des choses je trouve, surtout si t'es policier.

l'autre dans la voiture qui conduit me dit "bon, qu'eseque tu fais..? pour tu fais des signes aux gendarmes comme ça ?"
bref je lui éxplique que ce signe voulait simplement dire bonjour!
il me demande qu'eseque je fou là, à trainer dehors..
donc j'éxplique que j'habite juste là et que j'attendais quelqu'un
il ma regarder quelque secondes et ma dit "ouais ouais.." et il est repartie..

J'en reviens pas, des flics se sont arrêter et m'ont adresser la parole pour la première fois de ma vie parseque j'ai dis bonjour.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:33:06

Euh... stu le dis :noel:

Moi je garde que le résultat : 217124633 euros! ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:36:56

Lol Kid, ils ont du croire que tu te foutait de leurs gueules

Bon moi j'y vais, bonne soirée et forza francia!!!!!! =)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:38:39

Bah ouais mais ça leur regarde si ils le prennent autrement, s'pas une raison pour m'aborder comme ça et étre si désagreable, la prochaine fois j'éviterais d'étre amicale, surtout qu'avec les français j'ai rarement des retour de bonjour.

:-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:55:09

"'Tain j'hallucine! toute à l'heure j'était dehors à quelque mettres de chez moi en train quelqu'un qui pour prendre quelqu'un enfin s'long à éxpliquer ça"

J'ai compris jusqu'à "dehors"

Pronostique :
2 goals pour les bouffeurs de pizza, 1 goal pour les bouffeurs d'escargots

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:21:13

Bah oui parseque je voulais pas éxpliquer, donc j'ai formuler une phrase de merde pour pas commencer à éxpliquer, sinon je m'aurais senti obliger de tout raconter.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:21:40

De toute façon j'ai plus à poster sur un tel forum.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:45:06

La haine...

Dehors Domenech!!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:49:49

Je savais que j'aurais du parier contre toi, alors déjà à la maison ?? Filles, vodka, grillades, non ?

Allez, faut boire pour oublier

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:53:03

Ben ouais c'est chez moi... Mais mon con de pote italien me nargue

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:52:53

Fais le boire et quand il est bourré, défonce-le à coup de savates.

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 00:15:43

" Allez, faut boire pour oublier "

:o))
Je me suis mis une putain de mine à la vodka ce soi, on a encore fumé de la salvia, putain je suis défoncé. ^^
2 - 0. :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:28:13
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:38:39 Avertir un modérateur
  3. Bah ouais mais ça leur regarde si ils le prennent autrement, s'pas une raison pour m'aborder comme ça et étre si désagreable, la prochaine fois j'éviterais d'étre amicale, surtout qu'avec les français j'ai rarement des retour de bonjour.

Lol tu dois pas sortir souvent de chez toi, moi qui est l'habitude de côtoyer les flics ( :( ), ça m'aurait pas étonné que les flics s'arrêtent et m'emmerde parce que je leur ai fait coucou, c'est des paranos qui comprennent pas les jeunes :p

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 00:51:23

Ça dépend, y en a quelques uns qui sont bien. Y a le frère d'un pote qui est gendarme, la dernière fois, on fumait un stick sur un banc, il est venu avec son collège qui avait la quarantaine, ils ont rien dit. Mais bon faut dire ce qui est, la plupart sont cons...

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 00:51:42

Collègue. *

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:00:52

http://playlogic.1fr1.net/

j'ai été engagé pour faire cette pub desolé

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:18:07

Sont enfin partis... Mais il est pas parti sans que je lui en mette une! :content:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:21:07

Merci de s'être déplacer pour un point.. :bye:

J'aurais largement préféré une qualification des roumains ! ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:41:06

Clair que ça aurait pu être drôle^^

La vidéo du moment