25g = 100€(x)g = 20€
Allez messieurs les matheux, ça ne devrait pas poser problème.
Comme quoi les maths ça sert à tout
20 euros le g. Même pas pour de la Haze je payerais autant..
50...
J'ai rien dit j'ai mal lu...
Oula, j'en connais des encore plus nuls que moi en maths
5* xD
4 euros le g ça fait...
Cyber, taggle jsuis en S
C'est des cons les S :p
Le message ne t'était pas adressé à la base, mais je peux te l'attribuer, on mettra ça sur le compte de la fatigue ^^
Pezz, vu Las Vegas Parano ? Faut que tu te fasses la même réserve qu'eux au début =)
Les S c'est l'élite tu veux dire ^^
L'élite tsss ^^ Non j'ai pas vu ce film mais forcement on me l'a beaucoup conseillé.
Le meilleur passage est quand ils sniffent de l'éther, j'adore leurs façon de marcher après.
Si si c'est l'élite, on me le disait l'an dernier... : (
Exact Cyber ^^
Sniffer, le truc que je ferais jamais... Au même tarif que l'injection!
Requiem For A Dream powaaaaa ^^
La musique de Requiem, tout simplement énorme.
Remixée par le peuple de l'herbe
Ah non je confonds.
Le peuple de l'herbe - Herbman Skank ²
Ou aussi le crystal... Hein Pezz ^^