Beaucoup de gens s'imaginent qu'un modo est payé pour rester toute la journée derrière son PC. Déjà quand je lis " MaX__ fait pas son boulot" ça me fait rire. J'appelle pas ça un job mais plutôt une aide.
Aussi le "rôle" du modo c'est de venir nettoyer le forum, si possible une fois par jour, et pas forcément effacer le flood à la seconde, même si c'est préférable évidemment.
Enfin, c'est pas comme si j'étais un bleu, je sais comment ça marche et mon incroyable faculté d'auto-dérision me permet de pas craquer comme beaucoup l'ont fait, sur San Andreas notamment.