CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 23:56:55

Bonne soirée Messieurs !

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:57:45

Le crystal ?
Moi j'connais plein de gens qui ont sniffé de l'éther, et apparement ça marche bien =)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:00:26

Ciao Cyber!

Pezz, Méthédrine. C'est pas avec toi que j'en avais parlé ?

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:02:15

J'ai un pote qui s'est mis à la coke, on a plus de news de lui depuis une semaine... :hum:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:06:28

Chaud... =/

Bon je vais me pieuter! Ciao les junkies =)

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:07:04

Ciao.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:09:24

Non c'est pas avec moi Nel ^^
Moi j'ai un ami... mon dealer, qui c'est mis à la coke y'a... bien 6 mois, et il va très bien.

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:11:43

Ouais mais mon pote là, c'est le genre de gars qui tient pas du tout la fume, alors avec la coke, je sais pas ce que ça doit donner, apparemment il s'en vante encore...

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:15:05

Y a des cons partout sur Terre.

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:16:00

Je confirme.

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:20:23

Je corrobore ta confirmation.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:21:10

Certes faut pas passer du coc (haha) à l'âne, s'il c'est un gars fragile c'est moyen. Bon bref Max va satisfaire cette foule de forumeurs qui réclament ta présence :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:21:59

Je plussoie la corroboration de la confirmation de Max.

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:23:39

Abusé le nombre de topic anti-Max en ce moment... :o))

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:27:04

Le pauvre Belge, il a rien demandé à personne, et il en prend plein la gueule... :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:35:00

Comme les modos en général ^^

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:39:42

Bah si 2 glands s'amusent à flooder, ça me fait une belle jambe. C'est pas ça qui me faire tirer la gueule jusque par terre.

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:39:59
  • va
Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:44:08

C'est pas ça qui est gênant, mais plutôt tous les gamins qui crient au scandale lorsque t'es pas là et que ça flood...

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:49:55

Beaucoup de gens s'imaginent qu'un modo est payé pour rester toute la journée derrière son PC. Déjà quand je lis " MaX__ fait pas son boulot" ça me fait rire. J'appelle pas ça un job mais plutôt une aide.

Aussi le "rôle" du modo c'est de venir nettoyer le forum, si possible une fois par jour, et pas forcément effacer le flood à la seconde, même si c'est préférable évidemment.

Enfin, c'est pas comme si j'étais un bleu, je sais comment ça marche et mon incroyable faculté d'auto-dérision me permet de pas craquer comme beaucoup l'ont fait, sur San Andreas notamment.

La vidéo du moment