CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:20:40

lol devine à quoi j'ai pensé en premier : "Meeeerde comment j'vais rouler maintenant ?" (et après j'ai pensé au bac)

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:21:48

Rouler quoi ? :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:23:39

En voiture bien sûr :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 23:23:56

Moi c'était y'a deux ans, mon premier jour de travail dans une pizzéria ou je suis resté 1 mois.

Il me demande pareil, d'ouvrir une boite de sauce tomate, et j'me suis coupé sur 2 cm le majeur droit également ^^

Ca devait faire 15mn que je travaillais, arrêt de travail de 1 semaine :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:24:14

Ahlalala ces junkies... J'ai commencé cette année et je le regrette, chaud la thune qui part à une vitesse! Puis en plus c'est vraiment de la merde!

Maintenant je prends que des bonbons en soirée...

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:24:42

Bah je sais pas, y a rouler et rouler hein. :p
Cyber. :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:25:25

ah bah on a du ouvrir la boite de la même manière... pfiou et c'est vachement profond et ça tranche bien toute la moitié du doigt! Par contre une semaine d'arrêt pour ça.. ^^

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:26:18

C'est clair que ça fait cher, mais si t'as des bons contacts ça va. Dur, dur de passer une bonne soirée sans fume ou alcool... :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:27:17

Ah bah c'est clair Nel, ça coute super cher (mon 20€ a tenu 4 jours!). Si j'avais la possibilité de prendre des bonbons comme tu dis, je le ferai mais mes potes sont pas chaud pour ça. Sauuuf cet été, on va tester quelques trucs, dont les buvards si tu vois c'que j'veux dire =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:28:22

Ah perso j'suis capable de passer une bonne soirée sans alcool ni fumette ! Une petite guitare et ça fait l'affaire :p mais bon avec alcool et fumette c'est souvent plus agréable...

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:28:29

Les buvards, c'est le LSD non ?
Moi perso, je touche pas à ces trucs, je me contente de Marie-Jeanne... :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:29:28

Merci pour la discrétion, c'était pas une message codé pour rien :p lol

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:29:30

Pezz : T'as combien de g pour 20 euros ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 23:29:36

Bah j'avais posé mes doigts sur le tranchant pour prendre appui, et j'ai glissé en forçant sur la languette.

Mais moi c'était une boite de sauce tomate de 1L :ok:

"Par contre une semaine d'arrêt pour ça"

Bah j'pouvais pas faire la plonge, pas faire les pizzas et pas facile de tenir une guidon de mobilette pour livrer avec un bandage qui fait l'équivalent de 3 doigts réunis les uns sur les autres.

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:29:59

OSEF de la discrétion... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 23:30:14

25g = 0.1k€ :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:30:53

OMG que ça doit être bon ça...
Moi les bonbons c'est 2 potes qui m'ont fait testés, et jles en remercie! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 23:31:33

25g = 100€ (1k€ ou 0.1k€ ??)

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:31:47

Combien de g ? Lol pour te dire j'en ai aucune idée, j'ai le même dealer depuis bientôt 2 ans, un ami en qui j'ai tout à fait confiance et donc je t'avoue ne pas du tout m'y connaitre en gramme.

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:32:48

Bah je sais pas, ça se voit à l'œil combien t'as de g, enfin bref...

La vidéo du moment