CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 00:51:30

Ouais, les gars qui s'imaginent qu'un modo doit être H24 sur son PC à nettoyer le forum. :hum:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:19:01

Putain vive les trous noirs ... Je me souviens pas de ma soirée d'hier. On a commencé a boire a 16h20 peut-être a 19h j'étais fini. Mais je suis rentrer chez moi a 2h30 , je me demande bien ce que j'ai fait :( ^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 juin 2008 à 10:58:14

Super la soirée.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:50:11

Mdr la photo dans le profil de Max.
Dure dure la soirée Dark :p

Ne_Me_Kick_Pas
Ne_Me_Kick_Pas
Niveau 3
19 juin 2008 à 12:51:22

:gerbe: Les plaques d'immatriculation rouges :peur:

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 12:59:48

xD le gars qui commence à boire en pleine après midi... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:00:31

Un ami s'est descendu une bouteille de vodka à 17h de l'aprèm, il avait l'air bien con bourré à cette heure là.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:02:12

Hahahaha Max, ton avatar, les plaques qui commencent par des lettres si loin dans l'alphabet sont connues pour être conduites par des fous du volant :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:04:11

Des Belges quoi (a)

Brucie
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 13:04:49

C'est marrant d'être le seul déchiré.
Vendredi soir c'était mon cas, j'étais au bowling avec une vingtaine de potes pour mater France - Pays Bas.
J'ai loupé la moitié de la première mi temps, je m'étais écroulé dans les chiottes, et quand je suis revenu j'ai eu le droit à une belle downing ovation de tout le monde, putain la honte. Il devait y avoir une centaine de personnes en tout, ils m'ont tous maté bête... ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:18:30

Ouais dur , une fille est venue me trouver sur msn : "Pas mal ta déclaration hier" Wtf ^^
Heureusement qu'elle me connait bien :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:30:08

Ptain une fois je me suis retrouvé vers 16h à gerber au parc de la vilette (paris) au milieu des familles et leurs gamins qui passaient un paisible samedi aprem. Chaud. ^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:11:55

L'an dernier, moi c'était dans le CDI de mon bahut, j'étais arraché un truc de malade, j'ai posé une énorme galette sur la moquette : Trois jours d'exclusion... :rire:
J'en rit encore maintenant...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:16:29

Putain mon pseudo Brucie banni. :/

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:14:36

:up:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:56:11

le bac c'est finis :coeur:
enfin presque .... :snif2:

Pezz c'est demain pour toi le jour J il me semble.
J'espere que tu as bien revu ton cycle de l'eau :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:06:34

Le cycle de l'eau , genre le truc que tu connais par coeur a force :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:14:05

Ouep c'est demain. Et justement, ouais j'le connais par coeur ce cycle, mais résumer la SVT à ça... Quand je vois les mecs sur le forum Cours & Devoirs, comment ils sont calés pour le bac d'SVT demain, ça me fait trop peur, comme je passe l'oral de français lundi, j'ai presque révisé que ça :s

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:14:47

A la la, la fois où j'ai posé une galette dans une assiette à croc-monsieur de 10cm de diamètre sans en mettre à côté, une sacrée prouesse :oui:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:16:12

Pezz on l'a eu l'année dernière le cycle de l'eau donc peu de chances que tu l'es, dommage ^^
Mais t'inquiètes tu va gérer.

La vidéo du moment