Ouep c'est demain. Et justement, ouais j'le connais par coeur ce cycle, mais résumer la SVT à ça... Quand je vois les mecs sur le forum Cours & Devoirs, comment ils sont calés pour le bac d'SVT demain, ça me fait trop peur, comme je passe l'oral de français lundi, j'ai presque révisé que ça :s