Merci beaucoup à vous !!! 
Ralalah t'avais raison Zima, j'ai géré :p
J'veux pas trop prendre de risque quand même, mais la SVT, j'ai trop bien de pas trop réviser parce que j'aurais révisé pour rien : trop facile (bon faut que j'arrête d'être trop optimiste ça va me porter la poisse). Y'avait pas le schéma du cycle de l'eau en effet, à la place fallait citer des formes de pollutions, et les traitements des eaux possibles pour éliminer la pollution en question, facile. L'autre sujet c'était Génotype-Phénotype. Fallait définir la transgénèse en gros (faire le lien avec les documents), et parler de mutations génétiques, enfin bref.
Ensuite (même si j'ai eu le Français d'abord ^^), le Français. Sujet: Le roman et ses personnages, et là trop facile (l'Invention) : faire le portrait d'une femme qu'on a aimé.. enfin voilà quoi =)