CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:53:36

Oh ça veut dire que Pezz est en train de bûcher en ce moment? Aïe aïe aïe...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:26:57

Aie...je tente de me remettre la petite soirée d'hier soir pour fêter la fin des épreuves. J'étais totalement défoncé et encore heureux que je n'ai bu que de l'alcool. :rire:

J'ai une petite pensée pour Pezz qui trime encore pendant que je fais la fête. :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:30:10

Bouhou moi aussi j'ai des examens depuis le 4 juin et ceci jusqu'au 23 juin :snif:

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:29:41

Merci beaucoup à vous !!! :content:
Ralalah t'avais raison Zima, j'ai géré :p
J'veux pas trop prendre de risque quand même, mais la SVT, j'ai trop bien de pas trop réviser parce que j'aurais révisé pour rien : trop facile (bon faut que j'arrête d'être trop optimiste ça va me porter la poisse). Y'avait pas le schéma du cycle de l'eau en effet, à la place fallait citer des formes de pollutions, et les traitements des eaux possibles pour éliminer la pollution en question, facile. L'autre sujet c'était Génotype-Phénotype. Fallait définir la transgénèse en gros (faire le lien avec les documents), et parler de mutations génétiques, enfin bref.
Ensuite (même si j'ai eu le Français d'abord ^^), le Français. Sujet: Le roman et ses personnages, et là trop facile (l'Invention) : faire le portrait d'une femme qu'on a aimé.. enfin voilà quoi =)

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:02:06

Je me suis planté, je le savais. :rire:
Je pense pas avoir la moyenne. :/
A peine j'arrive, je me pose, la prof arrive et me donne le sujet, je fais " Putain c'est quoi cette merde, on aurait pas pu avoir un texte sur la drogue ou l'alcool comme en anglais :p " la prof elle me dit : " Encore une remarque de ce genre, tu sors et t'auras un 0 ". Je pète de rire et elle est partie. :(
J'espère que j'aurais au moins 8, mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:21:22

http://www.koreus.com/video/where-the-hell-is-matt-2008.html

Il a de la chance d'avoir pû visiter tous ces pays.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:25:32

Pezz, ce soir viens avec moi, j'aurais des bonbons. =) :p

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:40:01

C'est bien mon petit Pezz, je suis fièr de toi :)
Trois années de suite quand même que génotype/phénotype tombe!
Révises l'oral maintenant :ok:

Marseillais tu passes quoi toi :question:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:41:59

Ouais ouais j'suis chaud pour l'oral là ! Sauf si je tombe sur le théâtre...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 juin 2008 à 12:31:30

Banjour.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:11:42

" Marseillais tu passes quoi toi :question: "

Histoire et français cette année, je suis en STI...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:13:47

Pareil, je déteste le théâtre et la poésie, mais Dom Juan à l'oral ça me plairait bien (mon esprit séducteur :p ), c'est un des seuls livres que je connais à peu près... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:14:52

lol. Ah moi par contre j'adore la poésie, trop facile à analyser je trouve =)

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:18:19

T'as craqué. :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:20:40

Arrêêête c'est trop siiimple :p

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:22:20

Chaud les triples i comme les kikoo. :o))
A la limite si tu tombes sur une fable de La Fontaine ça passe, c'est simple à comprendre vu que la plupart sont faites pour les enfants, mais les autres textes que j'ai étudié, laisse tomber...

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:46:23

Lol le cliché! C'est pas fait pour les enfants! ^^ Même si La Fontaine en avait écrit pour le fils de je sais plus quel roi, mais comme c'est simple, que la morale est explicite et qu'y'a une personnification des animaux, on apprend souvent les fables aux enfants mais c'est pas "fait pour pour les enfants" :p
Sinon moi les autres poèmes que j'ai c'est :
Rimbaud - Le Dormeur du Val
http://wings.buffalo.edu/du/litgloss/rimbaud/text.shtml (très connue plutôt facile)
Rimbaud - Aube
http://membres.lycos.fr/jccau/ressourc/poete/rimbaube.htm (magnifique)
Baudelaire - Correspondance
http://www.litterales.com/fiche_texte__id-3-Correspondances.html (beau aussi, et hyper simple à analyser)
Baudelaire - L'Albatros
http://www.revue-texto.net/Reperes/Cours/Mezaille/albatros.html (pas mal et facile)
Ponge - Le Pain
http://lettresbacpro.free.fr/painponge.htm (bof mais facile aussi)
Lamartine - Le Lac
http://www.litterales.com/fiche_texte__id-104-Le%20lac.html (splendide et simple)

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:47:16

PS: les trois " êêê " et trois " iii " c'était pas pour faire kikoolol mais pour écrire comme j'aurais dit cette phrase à l'oral ^^

shumz
shumz
Niveau 13
21 juin 2008 à 13:52:35

Tout ne dépend pas de la phrase en elle même mais sur quelle intonation on donne la phrase :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:11:35

Ouh Baudelaire.. :malade:

La vidéo du moment