Pas important non mais avec ça et les modules en plus, ça te fait un bon navigateur performant, joli esthétiquement parlant avec de nombreuses options en + (bloquage des pubs, barre de chargement comme safari, pouvoir gérer tes dl, que le navigateur se mette à la couleur de la page internet, météo... certes pas très important mais toujours sympa ^^)