CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:53:02

Moi c'est à 14 heures l'écrit. ; )
Et comme je serais en ville avant l'épreuve avec les cassos de ma classe, ça va tourner... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:54:16

'tain t'as de la chance ! Moi j'dois me lever tôôôt...
Et l'oral c'est quand pour toi ?

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:57:07

Le 30. Et l'histoire le même jour... ><

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:59:25

Histoire ?
Moi c'est Lundi, c'est cool c'est le week end de la fête de la musique, et juste après l'écrit histoire que je puisse pas réviser.

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:01:08

Et ouaip en STI on a l'histoire en première.
La fête de la musique elle tombe à l'eau cette année pour moi, y a la kirp en même temps. =)
Bon sur ce, je vais rejoindre les junkies qui me servent de potes, bonne soirée ciao...

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:01:55

Bah bonne soirée !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:10:49

Oh mon dieu ces italiens...
Je supporte pas là!

Ils se la pètent et font la fête comme si ils avaient gagner l'euro alors qu'ils étaient à 2 doigts de l'élimination...

Ils pensent qu'ils vont aller en finale alors qu'ils vont se faire dégommer par l'Espagne au prochain tour!!

Lol et pour aller en finale, faudra battre les hollandais qui vous ont mit 3-0, hein n'oubliez pas...

Mode rageux off ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:01:19

Nel critique alors que ça aurait été le premier à la ramener en cas de victoire française.

vive le chauvinisme

pf_lord
pf_lord
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:08:53

Vive le Portugal !! :pacg:
Français = chauvins :oui: et pas qu'un peux ! Les commendataires me font plier en deux avec leurs "les conditions n'étaient pas favorables"... Tsss...Allez, cadeau pour la france : http://fr.youtube.com/watch?v=J7bWW2UWPTk :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:10:14

Moi je suis pour la Hollande. ^^
vivement les quarts de finale. :content:

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:51:00

Nel : J'avais dit la même chose à propos des Français en 2006 lors de la coupe du monde.
J'avais dit : " Ouais mais de toutse façons ils vont se faire sortir par l'Espagne ". Ils ont gagné j'ai dit : " Ça sert à rien, ils vont perdre contre le Brésil ".
J'aurais mieux du fermer ma gueule... ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:57:08

Sache jeune homme que j'ai toujours raison car je suis le meilleur! :cool: (lol la phrase que j'ai sortit à mon prof cette année... sans le sache jeune homme bien sûr ^-^)

Myster, d'où mon "Mode rageux off"...

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:59:22

Chuck Norris est tellement fort qu'il peut vous soulever en vous tirant par les cheveux (la phrase que j'ai sorti à un de mes profs chauve qui me faisait chier...). ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:01:15

Haha énorme! xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:03:09

Faut être doué pour se trancher le majeur droit (je suis droitier) 2 jours avant l'écrit de Français..

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:03:41

Comment t'as fait ça ? ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:11:54

J'ai voulu ouvrir une boite de sauce tomate en conserve, et forcement en ouvrant j'me suis bien bien ouvert. J'suis allé chez le voisin (mes parents sont pas là), j'ai mit une compress et tout... bref le bordel. J'espère que ça ira pour vendredi.

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:14:24

Putain quel con. ^^
C'est tout un art d'ouvrir les boîtes de sauces tomates, nous les ritals, on se coupe jamais. :cool: :p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:18:50

Chaud Pezz, pas de main + zizi tonight... xD =p

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:19:51

Ah parce que les ritals mangent de la sauce tomate en conserve ? :p
Non mais j'ai retenu la leçon, une boite de conserve s'ouvre avec un seul doigt, celui qui tire la languette, les autres doivent être pliés contre la paume, c'est tout un art :oui:

La vidéo du moment