Oh mon dieu ces italiens...
Je supporte pas là!
Ils se la pètent et font la fête comme si ils avaient gagner l'euro alors qu'ils étaient à 2 doigts de l'élimination...
Ils pensent qu'ils vont aller en finale alors qu'ils vont se faire dégommer par l'Espagne au prochain tour!!
Lol et pour aller en finale, faudra battre les hollandais qui vous ont mit 3-0, hein n'oubliez pas...
Mode rageux off ^^