Tant que c´est pas en OL.. ^^
Couloume Posté le 13 décembre 2005 à x..Zim> les stéphanois ils étaient presque à poil eux. =)
Normal ils ont des orientations sexuels suspectes =)
Cassé ^^
Steak-Mayo Posté le 13 décembre 2005 à 20:29:19 Ou vendredi ...
Non non, samedi.
Au moins ils assument, eux. =)
Personellement vendredi soir , ça me plairait déjà pas mal …
Précision: pour moi ça n´a rien à voir avec les vacances.
Pour moi non plus ^^
Ah... ^^
Ca va serrer ce week end.. ^^
lol.
ZumzuM (H-19.5) est mainteant hors ligne.
Mouarf sochalien tu me déçois sur ce coup, c´est même 0h30.... tu te ramolis avec l´âge
Pour ceux qui veulle voir ma tronche http://rapidshare.de/files/9151828/hhqc-com_Limoilou-Starz-12-Patrons.wmv.html
Mouarf on va voir ça !
Kanye West - Jesus Walkc´est vraiment une chançon énorme.
Ben...Mythique même.
Waaaaha! Du rap quebecois!! C´est du jamais vu chez moi.
Personne s´ra épargner ^^
Tu connais pas BMC ?-j´me represent, j´me represent, j´me represent..-ferme ta criss de yeuuuuuuule !
BMC? Non, ca me dit rien. Si y´a un morceau a faire tourner jsuis preneur!
j´me represent : check un po coman j´mintitul