CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:33:46

Meuh nan! Ils sont très bien ces smileys même si j´les utilise jamais en fait^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:34:22

Liza: et le "kik" ? ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:34:24

laughs*

Moi j´devrais pas tarder à m´tirer nonp´

Plu$se Pezzvers!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:34:26

Mdr heureusement que tu es là Pezz j´savais vraiment pas ce que ça voulais dire lol

:sarcastic:

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:35:01

Pezz Posté le 15 décembre 2005 à 21:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liza: et le "kik" ? ^^

Depuis que Drozo en a abusé, il m´exaspère aussi lol!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:07

j´aime pas les vents :non:

J´y vais Bye (meme si on me répondra pas ^^ )

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:15

Les débuts du kik sur Membre actif à l´époque:souvenirsouvenir:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:42

Wesh Wesh Tout le monde

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:22

Sacré Drozo va ^^

T´oublie aussi le :-))) qu´il met a la fin de ses KiK a chaque fois.Il m´énerve ce smiley,j´ai l´impréssion qu´il est mis pour bien se foutre de la gueule de celui a qui il est destiné ^^

Ca dépend du contexte bien sur ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:48

TonNyDu21 Posté le 15 décembre 2005 à 21:34:26
Mdr heureusement que tu es là Pezz j´savais vraiment pas ce que ça voulais dire lol

J´ai pas voulu vous apprendre quelque chose, c´était juste une remarque ^^

Chao, bonne soirée. ++

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:37:58

Moi kik ça fait un bail keuj le vois ce truc, c´ets un pote de vacances qui l´utilisait pendant mes vacs de 2003, le forum GTA SA était pas ouvert pourtant...?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:39:10

GtaSa a été ouvert en Mars 2004 je crois.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:39:15

Kik se dit kan on foire un lol a l´arrache :-)))

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:39:37

Ouais c´est ça, le 1er mars même, je crois.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:03

Pezz Posté le 15 décembre 2005 à 21:37:48
TonNyDu21 Posté le 15 décembre 2005 à 21:34:26
Mdr heureusement que tu es là Pezz j´savais vraiment pas ce que ça voulais dire lol

J´ai pas voulu vous apprendre quelque chose, c´était juste une remarque ^^

Chao, bonne soirée. ++

je sais je te taquinais^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:40:08

Steak-Mayo Posté le 15 décembre 2005 à 21:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kik se dit kan on foire un lol a l´arrache

Ouais et si tu l´foires à droite tu l´as dans l´... ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:36

Ouai le premier je crois.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:41:09

:hum: une fois j´ai dit a l´arrache : nikos arrete la *elation.

(cherche la lettre a coté du d)

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:41:40

Allez j´bouge moi, bon début d´soirée tout l´monde!

Encore une saloperie de jour de cours =)

Plu$se

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:42:37

Ciao!

La vidéo du moment