Meuh nan! Ils sont très bien ces smileys même si j´les utilise jamais en fait^^
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:34:22
Liza: et le "kik" ? ^^
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:34:24
laughs*
Moi j´devrais pas tarder à m´tirer nonp´
Plu$se Pezzvers!
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:34:26
Mdr heureusement que tu es là Pezz j´savais vraiment pas ce que ça voulais dire lol
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:35:01
Pezz Posté le 15 décembre 2005 à 21:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Liza: et le "kik" ? ^^
Depuis que Drozo en a abusé, il m´exaspère aussi lol!
anonimous_boy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:07
j´aime pas les vents
J´y vais Bye (meme si on me répondra pas ^^ )
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:15
Les débuts du kik sur Membre actif à l´époque:souvenirsouvenir:
Steak-Mayo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:42
Wesh Wesh Tout le monde
IceBowser
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:22
Sacré Drozo va ^^
T´oublie aussi le qu´il met a la fin de ses KiK a chaque fois.Il m´énerve ce smiley,j´ai l´impréssion qu´il est mis pour bien se foutre de la gueule de celui a qui il est destiné ^^
Ca dépend du contexte bien sur ^^
Pezz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:48
TonNyDu21 Posté le 15 décembre 2005 à 21:34:26 Mdr heureusement que tu es là Pezz j´savais vraiment pas ce que ça voulais dire lol
J´ai pas voulu vous apprendre quelque chose, c´était juste une remarque ^^
Chao, bonne soirée. ++
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:37:58
Moi kik ça fait un bail keuj le vois ce truc, c´ets un pote de vacances qui l´utilisait pendant mes vacs de 2003, le forum GTA SA était pas ouvert pourtant...?
IceBowser
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:39:10
GtaSa a été ouvert en Mars 2004 je crois.
Steak-Mayo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:39:15
Kik se dit kan on foire un lol a l´arrache
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:39:37
Ouais c´est ça, le 1er mars même, je crois.
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:03
Pezz Posté le 15 décembre 2005 à 21:37:48 TonNyDu21 Posté le 15 décembre 2005 à 21:34:26 Mdr heureusement que tu es là Pezz j´savais vraiment pas ce que ça voulais dire lol
J´ai pas voulu vous apprendre quelque chose, c´était juste une remarque ^^
Chao, bonne soirée. ++
je sais je te taquinais^^
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:40:08
Steak-Mayo Posté le 15 décembre 2005 à 21:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kik se dit kan on foire un lol a l´arrache
Ouais et si tu l´foires à droite tu l´as dans l´... ^^
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:36
Ouai le premier je crois.
Steak-Mayo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:41:09
une fois j´ai dit a l´arrache : nikos arrete la *elation.
(cherche la lettre a coté du d)
lizardo
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:41:40
Allez j´bouge moi, bon début d´soirée tout l´monde!