mdr!! ça fait belle lurette que je l´ai oublié ce machin!!
[FLC]Johnny94
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:40:25
Bon King Kong c´est du lourd. Mais attention les prochains film. -Le nouveau monde (scénarisé par jojo? non faut pas rêver) -Jarhead (alors la quand il m´ont sortit la bande annonce sur un fond de jesus walk, j´ai kiffé)
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
20 décembre 2005 à 23:45:09
wai mais c achier jarhead telement que c la daupe de lanné... voir un mec pleuré passkil peu pas allé au front avec sa m-16 en plastic moi ca m´amuse pas
[FLC]Johnny94
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:49:28
arf je n´ai vu que la bande annonce. J´ai vu jamie foxx, j´ai entendu jesus walk forcément, je suis attiré.
Couloume
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:29:27
[FLC]Johnny94 Posté le 20 décembre 2005 à 01:32:39 il fait plaisir ce petit come back de zima : merci couloume.
Bah de rien.
_XboxMan_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:58:18
Bien sympa le monde de narnia
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:03:49
Si bien qu´ca?
Dark_CJ
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:26:49
Ca a l´air !
_XboxMan_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:30:33
Ouaip, kiffant j´ai trouvé.
IceBowser
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:32:58
Ouais,je suis aller voir ca a l´air pas mal ^_^
Apres c´est une question de gout... ^^
Rappixnake
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:34:00
[ZiMa]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:49:36
L´effet papillon, la grosse claque ce film! Pop si tu passes par là par je ne sais quel miracle, t´avais bien fait de me le conseiller même si je l´ai vu plus d´un an après ^^
-AFe-
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:56:08
King Kong jlai vu l´autre jour, il m´a paru excellent! J´etais juste un peu trop dans les vappes pour comprendre quoi que ce soit, mais j´vais rattraper le coup