C´est souvent que j´me marre derrière mon pc, un peu moin souvent que je post mon ressenti ^^
Tu te marre devant ton PC en regardant des sketchs de Mr Pringles sur ta TV? ^^
Moi j´me marre rarement derrière mon PC, bizarre, ou juste sur msn parce qu´on a plus tendance à se lâcher comparé au forum^^
Moi j´souris, mais rire de bon coeur, c´est bien plus rare...
C´est sur que c´est moin bien qu´sur msn.Mais bon^^
Ca a du m´arriver deux trois fois de vraiment trop m´marrer sur l´forum, mais c´est vrai que c´est rare^^
COnclusion à tirer: TOus nos "^^" "lol" & cie sont carrément inutiles ^^ euh... .
...hum, de plus en plus rare j´dirais..
zebeautiful@hotmail.com dit :^^pff rien lol dit :ça s´écrit comme ça t´es sur?pff rien lol dit :
zebeautiful@hotmail.com dit :lol non ^^pff rien lol dit :lolpff rien lol dit :tu vois qu´on s´marre
Personnellement je me marre rarement... ^^
Liza: Moi les " ^^ " etc.. ca représente mon humeur surtout..
Ha mince j´ai pas tout copier c´qui fait qu´on comprend rien...
B´soir le monde
Moi si c´est des " -_- ",ca veut dire que je suis d´humeur maussade lol. ^^
Perso je suis un grand drogué des ^^
On a le même dealer ....^^
Pez: Ouais remarque moi aussi...M´enfin, j´vais m´remettre au bon vieux "lol" j´pense =)
Un bon vieux lol ça peut pas faire de mal.
Putain mais moi j´peux pas l´voir ce "-_-", immonde ce smiley, il m´énerve mais qqch de bien lol!Le ^_^ aussi, le ^_______^ & cie..pareil!
lol c´est pire, ça veut dire que t´es mort de rire...(lots of laughts)
Bon aller, bonne soirée ! Amusez-vous bien et ...ben bonne nuit hein ^^Chao, bye. ++