Pardon, mais c´est trop bon.
:-l
Smiley réussi! Deuxième essai...
Jolie coupe
Lol
qu´est-ce que tu nous fais là ?
<(¤,¤)>
dit :tiens ya frite sur GTA 4Soooledad dit :ah cool
C´est pas la peine de me prévenir si tu viens pas hein ^^
Oh il fait peur celui là..!
C´qui Soooledad?
c´est PeZz
moi je suis le mec qui as pas de pseudo enfin mon pseudo il est invisible
Mdr, allez bon, moi j´me barre, allez un dernier smiley.
(C_C) Léo Le NoLife
Allez tcho.
Oh jolie le smiley =)Bonne soirée frite. Et Wolin aussi remarque ^^+++
Mince j´ai loupé frite ...
Frite ne vient que la nuit lol...c´est pour ca que tu ne le vois pas forcément ^^
Oh zut alors!
today it´s good day to die
Mouais bof moi je me dis :
Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire après-demain
Bonne philosophie Pyro