Oui je dois avoir ça :D
NostaAAAAâââlgie... ^^
salut tlm j´apelle Mario rock prononcéMario ROAKKK!!
ca vous tente tu de fair du Air-rock ?
j´m*apelle
sori lé zami
wroack.
DaLToN.
LoL,dans mon lycée y´a un gars qui tague ca partout sur les murs
Bonsoir Mario.
"Mario"? oO
Oui c´était pour mario ROAAAK.
Bonsoir Ice alors. : )
´SOir : )
Des demain soir une petite hibernation? ^^
Why ?
Why.
´cause.Bon, quelqu´un d´autre ?
Je suis la
Quelqu´un d´autre ?
Ouais.
Lol^^
Ah ça a fait rire quelqu´un ^^
Je dirais pas non. =)