STeak,ca c´est ballot ^^
Ca me rappelle un gars qui avait un pseudo avec pas mal de messages dessus,en tapant google a la main,il a fait une faute quelque part dans une lettre,et au lieu de google,ca a mis un site pas tres catholique lol.
Il avait été banni direct,pour une faute de frappe 