vous comprenez pas ou je veux en venir.
quand t´es OS et que tu kiff le forum : tout est OP.
Et quand ya trop de noob, quand ca devient invivable, quand ya plus d´intérêt : bah on se barre.
pkoi croyez vous que je poste un message par jour avec soit une connerie, soit une phrase en anglais, ou un conseil de chançon...