Tout à l'heure en rentrant du taf, je m'arrête à un feu et là j'vois une femme d'une 30aine d'années environ qui me fait signe.
Je m'arrête donc à coté d'elle, je barre mes portes et ouvre ma vitre et déjà elle ne parlait presque pas un mot de français.
Elle avait la même haleine que mon grand père avoir s'être bu une bonne bouteille de cognac.
Alors elle commence à me parler en je ne sais quelle langue, au final j'ai compris qu'elle voulait que je l'emmène en ville (c'était à 5mn à pied et dans le sens contraire de chez moi). Je fais non de la tête et là elle a posé une main sur ma cuisse en souriant, j'ai décampé en vitesse ^^