CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:02:48

lol Coul' c'est clair qu'on dirait un peu une alcolo.

Myster ==> Moi mon arrière grand mère de 87 ans fait le grand écart ^^

Ne_Me_Kick_Pas
Ne_Me_Kick_Pas
Niveau 3
27 mars 2008 à 20:13:36

"GoldenEye 64 ..."

Et Perfect Dark alors? Le successeur de Goldeneye t'en fais quoi?

Mon jeu préféré, les combats à 4 joueurs simultanément que de bonheur.

Et Johanna Dark :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:14:08

Cyberpsycho approuve Ne_Me_Kick_Pas :oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:47:57

Zima, alors que moi j'ai moins de souplesse qu'un arthritique...

Hop, dernier message de la lignée des 16'000

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:49:21

Et premier message de la lignée des 17'000... :-(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:52:34

et bah dis donc c'est qu'on en raconte des conneries ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:59:04

Depuis 3 ans quand même, il a du nous en arriver de belles.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:01:36

Des vertes et des pas mures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:09:44

Ah y'a un nouveau trailer ce soir, j'le savais pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:12:47

à 23h, j'serais couché.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:14:43

pas moi.
Je crois que la dernière fois que jme suis couché à 23h ca devait être ya ... 5-6 ans :doute:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:24:35

Zima s'est rebellé contre l'autorité parentale :

chaque soir il lit sous les couvertures à la lampe de poche jusqu'à 23h07

Pour ma part j'assume mon besoin de sommeil

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:27:57

Non mais quand je dis couché, ça veut dire dans ma chambre (et vu que j'ai pas d'ordi dans ma chambre).

Moi je me couche selon mon sommeil, genre ce soir j'vais m'endormir entre 23h et minuit, tandis qu'hier, après un dure début de semaine j'me suis endormi vers 22h. Alors que parfois j'ai du boulot et j'me couche vers 2h... Et dire que j'connais un ami qui tient pas après 21h30 ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:29:58

Myster : une fois j'ai même tenu jusqu'à 23h15! mais chut hein.

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:30:20

En ce moment je me couche a 1h du mat en attaquant a 8h tous les jours

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:33:03

en temps normal c'est 22h30-23h jusqu'à 6h30 mais tous les jours j'ai des attaques de paupières dans les cours qui manquent de dynamisme (ceux où ton rôle se borne à écouter un glandu au tableau)

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:34:52

Des fois j'regrette de pas être interne, me lever 30 minutes avant les cours (l).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:35:21

J'me couche vers 00:00 et je m'endors généralement vers 01:00 pour me lever à 5:45.

Le vendredi soir après l'taf 'je bois 4 verres j'suis pété ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:37:19

D'ailleurs j'me suis déjà fait piéger plusieurs fois comme ça, apéro avec les parents de ma copine avant le taf, j'arrive là-bas je fume une clop et ça commence à tourner ^^

C'est juste un tournis de 20mn après ça reva normalement, jusque vers 23:30 ou je pars rejoindre mes kopaaas pour là me retourner la tête jusqu'au lendemain matin :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:47:27

Mince, je me suis inscrit à un tournoi omaha

La vidéo du moment