CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 22:16:58

En général pour du shit moyen, compte 10€ pour l'équivalent d'une pierre de sucre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 22:25:06

Mystere --> J'étais au niveau 19 quand j'ai décidé d'aller voir les commentaires et là ce conn*** de navigateur ne m'a pas ouvert un nouvel onglet mis m'a changé la page et pas envie de tout recommencer.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:27:08

Euh il n'y a pas une option pour aller directement à un niveau ?
C'est sur la page d'accueil

Je "fais une pause" au niveau 26

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 22:27:53

Bah ouais mais faut taper un des mots de passe précédemment trouvés et je m'en rappelle plus.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:32:55

Chuis bloqué au niveau 19,j'ai rien pigé.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:06:24

GoldenEye 64 ...

Quel jeu que c'était .. :-(

Putain j'ai regarder des vidéos de missions du jeu ou du multi à 4 players, ça me manque, trop de souvenirs de mon enfance, en famille, avec des amis, une autre époque, les années 90.. puis même le jeu en lui même il était trop génial quoi..

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:14:04

Ce jeu a marqué l'enfance de millions de gosses ^^

Je détestais mon pote qui prenait tout le temps le nain et il m'avait pas montré comment m'accroupir...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:35:54

http://www.youtube.com/watch?v=GONjUZ013SQ&eurl=http://www.pokerstrategy.com/fr/strategy/weekly-sng/1002/

J'y crois pas :ouch:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:48:08

Ah ouais joli, là sérieux j'y croyais pas : D

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:27:02

J'avoue quand j'ai vu QQ j'me suis dit qu'c'était la fille qui allait gagner, mais le mec avait une suite dès le flop.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:31:30

au préflop :Paire de Q pour la miss
au flop : suite au valet pour le type
au turn : full aux Dames par les 10 pour la miss
à la river : le dénouement qu'on connait

Non mais hallucinant quand même

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:33:44

Ouais 'fin c'est le poker quoi, ça se contrôle pas ça.
C'qu'est intéressant (je trouve) c'est quand y'a une situation particulière, genre quand quelqu'un fait un tapis ou des trucs du genre.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:37:51

Ouais très connue comme main, c'est l'un des plus gros bad-beat de l'histoire du poker (qui a lieu en + au WSOP).
Sinon, Jennifer Harman je lui est toujours trouvé un certain charme.

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:40:21

La fille là ? Aaaah je déteste la gueule qu'elle fait avec son chewing gum à la con ! Ah je détesterai jouer contre une fille comme ça, on dirait qu'elle a un balais dans le cul.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:47:57

Un peu de respect pour celle qui est sans doute la plus grande joueuse de poker de tout le temps non mais
Moi j'aime bien les meufs qui jouent au poker, comme ça tu te fais des sous tout en draguant, d'une pierre deux coups^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:49:49

lol! J'avoue qu'j'connais pas de filles qui jouent au poker, c'est rare. (enfin..)

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:58:27

Au fait, pourquoi on dit d'une fille coincée qu'elle a un balai dans le cul ?
Moi je verrais une fille avec un balais dans le cul, je la trouverais pas du tout coincée..

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:27:52

Je trouve qu'on dirait une alcolo, elle me fait penser à une ex belle mère... :peur:

Sympa la partie sinon. :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:42:37

On arrive au 17'000 messages

Tout à l'heure je suis allé voir le père de mon parrain, il a 85 ans. Il m'a expliqué comment il a fait fuir un cambrioleur le mois passé : un requérant d'asile qui a pris la pelle à neige, fracassé un carreau et rentré par la fenêtre à 2m du sol.
Il a visité le salon, puis en rentrant dans la chambre à coucher du vieillard, il a glissé sur le tapis. Ca a réveillé notre cher Edouard, qui a allumé la lumière et s'est précipité sur le Georgien une lampe torche dans la main. Celui-ci a fui, en se tordant la cheville en sautant de la fenêtre ^^
Les flics l'ont retrouvé 20min plus tard.

J'avais vu la manchette du journal "à 85 ans, il fait fuir un cambrioleur" mais je m'étais pas douté que c'était lui, bien qu'il soit encore vigousse pour son âge : il coupe son bois, va à la pêche et bricole sa bicoque.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:45:47

Mignon tout plein ça : )

La vidéo du moment