CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:50:18
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 27 mars 2008 à 21:47:27 Avertir un modérateur
  3. Mince, je me suis inscrit à un tournoi omaha

Je me suis aussi fait avoir avec ça :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:53:59

D'ailleurs je me suis fait flouer comme un bleu en utilisant 3 cartes de ma mains sans y penser :hum:

Myster
Myster
Niveau 6
27 mars 2008 à 23:01:42

Trailer en chargement

Myster
Myster
Niveau 6
27 mars 2008 à 23:03:02

Première scène, un hélico de transport fédéral

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:10:58

Bizare je suis un peu rester sur ma faim avec ce dernier trailer ...

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:26:05

J'ai eu mon époque où je me couchais jamais avant 1h mais depuis que je bosse je suis devenu sage. ^^
C'est vraiment chiant de piquer du nez au taff...

BellePS3
BellePS3
Niveau 5
28 mars 2008 à 12:31:27

+ 1 couloume.
Surtout pour des journées entre 4 à 10 heures de route (A/R inclue) ainsi que 2 à 3 heures de boulots.
En plus avec l'age (c'est pas une blague), on apprécie de dormir plus longtemps.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:52:08

En rentrant à 2h du mat, je capte pas pourquoi, mais j'ai failli m'endormir 2x au volant.

La première fois, je partais presque dans le champs, la 2e c'est la bande rugueuse qui délimite les 2 voies qui m'a fait reprendre conscience... Après je me suis foutu des immenses claques, ça allait mieux

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:09:55

Ouverture d'une fenêtre + radio à fond, c'est moins douloureux et ça marche aussi^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:32:06

S'envoyer d'immenses gifles, c'est une valeur sûre au moins, je voulais plus prendre de risque.

Mais ouais, j'avais baissé le chauffage, et the Raconteurs

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:47:55

Putain j'ai encore la tête qui tourne.
Faut que j'arrête le shotgun...

Si Max passe par là, charmante les demoiselles. ;)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:07:29

Pfff, perdre 1h de sommeil le dernier jour des vacances

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:09:24

J'suis en vacances dans une semaine moi...

Ne_Me_Kick_Pas
Ne_Me_Kick_Pas
Niveau 3
30 mars 2008 à 14:16:52

Tout à l'heure j'parle à ma copine... (après avoir vu la 106 devant)

Alors, pas trop dur de ramener la voiture hier soir?

- Couillon c'est toi qui l'a ramenée tu le sais très bien

Oula :peur:

  • J'le savais pas hein.
Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:42:16

Mauvais ça ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:06:43

lol et t'as fait le tour de la voiture histoire de voire si t'avais rien touché ?

Ptain une heure de moins de sommeil cette nuit, vivement dans 2 semaines que les vacances soient la y'en a besoin, et par la même occasion je finit les cours :d

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:16:03

J'ai mis la misère à Nel sur Everest avec ma paire d'As en main ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:24:07

Pour moi, comme Nel, les vacances c'est dans une semaine et encore heureux, j'ai hate...
Pour bien commencer ma dernière semaine de cours, demain 9h : Oral de français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 22:58:58

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cholet/video/x3rhix_inauguration-des-piscines-glisseo-c_blog

C'est la piscine ou j'ai travaillé, dire qu'à l'inauguration y'avait plein de trucs foireux :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:12:26

Je savais pas que les mecs qui vivaient sur des péniches étaient autant agressifs :ouch2:

Tout à l'heure, pour aller chercher une copine, je devais passer par une petite route qui longe le canal, et au loin, je vois 1 mec monter dans sa voiture quand il me voit arriver et se mettre en plein milieu du chemin -_- Je m'arrête, puis il vient avec son air à la con "Bonjour monsieur, vous êtes au courant qu'il est interdit aux non-riverains de circuler ici ?" :hum:

Enfin, finalement, après avoir parlementé et lui avoir fourni moultes preuves que je pouvais pas faire autrement, il m'a laissé passer, mais quand même -_-

La vidéo du moment