CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:47:47

Pas de ma faute si je ne vomis pas sur les gens quand je suis bourré :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:57:39

Free, un jour, il a testé 4 drogues dures en une soirée après les tequilas paf, et les mélanges d'absinthe, de get, de vodka, pastis et rosé.
Ensuite il a fait l'amour à 5 et il s'est réveillé à côté de deux inconnues complètement désorienté.
Du coup il est rentrée chez lui en vélo encore complètement ivre, en chemin il a pissé et gerbé dans une fontaine.

Rien qu'avec ça, il répond par l'affirmative à la moitié du questionnaire

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:47:26

Non pas de plans a 3 pour moi, mais l'absinth, vomi etc ... Vélo bourré, lieu publique, sexe ... Finalement ça fait ça lol

Speedem0n
Speedem0n
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:00:26

Oh le scoop ! Free s'est masturbé dans un lieu public ! :o))

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:03:39

Pas exactement :lol: , mais y'a un peu de ça

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:05:21

C'est dans les drogues que je suis resté le plus sage...

Par contre il manque des domaines et des questions, comme ton casier judiciaire, si tu sors souvent ou tes excès des vitesses, par exemple.

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:10:31

Ben y'a le test griffor qui est plus complet ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:26:23

Le bob, quand t'as une morphologie de jeune homme, ça glisse moins bien qu'étant garçonnet...

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:00:51

Test Fini !

Votre score : 163

Pas Mal. Non je déconne :D énorme le score ;D

Pourtant je trouve pas les questions (ni les réponses) particulièrement folles.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:33:40

Idem

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:12:08

C'est pas ma soirée...

Pour commencer, 3cm de neige glissante tassée sur la route : en sortie du village, virage descendant en devers. La voiture survire et je me mange le talus...

Ensuite, je renverse une bière sur le tapis et la chaussette ^^

Pour finir, je fais tapis une main trop tard, alors que j'aurais eu un brelan de dames, j'ai perdu avec un Roi-Valet contre As-Roi au tour suivant...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:39:27

20

Vous êtes vraiment pure (ou geek). Sortez de chez vous !

Vous croyez que que vais devenir un tueur psychopate :peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:41:10

J'en sais rien, mais en tout cas, je te remercie d'être là, je me sentais un peu coincé là parmi ces gens :-(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:46:29

Myster ==> Tapis avec KJ ? KJ c'est une main traître, deux belles têtes qui te font croire que ta quelque chose mais au final tu te retrouve avec que dalle. Je préfère largement un QJ pareillé par exemple.
Quand tu veux on se refait un PKR aufaite ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:52:56

Je crois qu'une main traitre à jouer peut être une paire d'as par exemple, c'est tellement facile de s'enflammer avec ça et tellement dure de se coucher, alors que parfois il le faudrait ... Je me suis fait plumé la dernière fois par un brelan de 3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 23:53:07

Moi j'préfère avoir Q&10 y'a pas mal de chance d'avoir une suite, et sinon brelan aussi ça tombe souvent avec ces cartes :ok:

PKR c'est un jeu online ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:57:53

C'est clair que la paire d'as te donne parfois des ailes alors qu'il faut relativiser et ne pas être trop gourmand.
PKR c'est un jeu online vraiment sympa, c'est le logiciel qui te rapproche le plus des vrais conditions d'une partie réelle. C'est un jeu vidéo quoi
http://www.pkr.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 23:57:57

Bon j'ai téléchargé PKR, il se met à jour là on verra ce que ça donne demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 00:00:30

J'ai désinstallé Everest Poker y'a pas longtemps, trop monotone.

Pourtant j'avais pas mal de points, + de 10'000 j'crois et pourtant je jouais en pot-limit le plus souvent mais en free :content:

Vous jouez avec des vrais sous ou juste comme ça ?

Et PKR se joue gratuitement ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:03:24

PKR se joue gratuitement ouais. Perso je joue en free par obligation (pas encore majeur) mais ya vraiment des tournois intéressants où tu peux faire de bons benefs sans risquer grand choses, j'ai hâte d'avoir 18 piges.

La vidéo du moment