Je roule en 5e dès 50-60 km/h ^^
Mystere: oui on roule avec les mêmes toute l'année. En même temps il fait rarement en dessous de zéro.
En 5ème à 60km/h ?? xD
En mode pépère et économique ^^
T'as un moteur de brouette sous le capot pour te permettre un tel rapport à si basse vitesse ? ^^
Toyota Starlet, 1.3l
Bon, c'est à plat en ligne droite et sans devoir accélérer de manière dynamique
J'avoue que bien souvent à 65 je passe la 5eme également, neige ou pas neige
la 5ème a 65, pouaaaaaaaah je moteur il broute pas un peu ?
Nan lol, c'est une petite 1,0L, du coup c'est limite si le moteur gueule pas comme une tronçonneuse quand on passe les 70 en 4eme^^
Ok un peu comme si t'avais un 50cm3 :d
Californication : mdr c'est quoi ce final ?
Max, tu tmoque ?
Non
Le petit bonhomme en mousseeee
Vive Patrick Sébastien
Excusé moi c'est la fatigue
"Allez, une petite quinte flush, c'est tout le mal que je te souhaite"
Première fois de ma vie que j'ai un full, aux rois en plus
Et à 60km/h en cinquième, tu vas flinguer ton embrayage
http://www.lifescore.fr/
Test Fini !
Votre score : 142
Attention, un peu plus et vous êtes un OUFFF
61 pts, je suis un mec pur moi en fait
Votre score : 126
Attention vous êtes un(e) fétard(e) vous ;)
Et dire que ce score ne peut que "s'améliorer" ^^ (même pour Speed le chaste)
Votre score : 183
Vous n'êtes pas loin de devenir un fétârd ;) non je déconne vous en êtes carémment un !