Par contre le vélo dans la neige ça doit être sympa, au moins tu te ramasses t'as moins de chance de te faire mal ^^
J'avais fait un truc sympa sur un grand parking près de chez moi.
Des types étaient venus lors d'une foire expo et avaient posé une grande "nappe" qui glissait comme pas possible (j'avais glissé à pied et j'avais flingué mon mp3
) et ils te prêtaient une voiture pour venir tester la conduite sur sol gelé.
J'avais tapé la voiture dans les barricades en voulant faire un virage à 40km/h, elle était protégée par des arceaux donc rien de cassé.
Bon je vais travailler :'(
Bonne soirée !