CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
21 mars 2008 à 13:24:06
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 21 mars 2008 à 13:18:34 Avertir un modérateur
  3. Ah t'habites Paris angeric ?

Plus précisément à Gentilly, je suis à 200 mètres de Paris.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:24:45

Ah bah moi j'habite Rouen, à 1h de Paris.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:06:29

moi Lyon, 4h30 de Paris.

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:24:55

Speedemon :
La France c'est ce petit village qui se trouve au Sud de la Belgique (dont le bourg principale ce trouve être Paris) .
On m'a fait cette blague hier, et cela m'a bien fait marrer.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:09:11

477km :
4h54 de route
3h18 de TGV

En même temps qu'est ce que je viendrais faire à Paris ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:10:26

T'es déjà venu à Paris ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:11:04

Ouais, mais c'était parce qu'il y avait Radiohead ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:14:10

Bah voilà d'une, tu peux voir plein de groupes (a), et puis c'est difficile, y'a tout à Paris.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:39:03

Il n'y a pas de neige à Paris ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:16:12

Comment on assemble un épisode en plusieurs parties ? (fichier .xtm)

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:20:37

Xtremsplit
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14862-xtremsplit.html

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:26:13

Merci, c'est estra bleu ciel

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:36:51

Tient la neige effectue son retour, moi qui avait prévu de m'entrainer ...

Enfin bon la nouvelle piste est finie de tracer, vivement la compet, ça va envoyer ^^

http://www.zapiks.fr/luhl-team-paradize-2.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 13:03:04

Pauvres vélos :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:23:15

Tu te dis que Free, le parcours du Mt Chiliad, il te la fait en vrai et du premier coup...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:41:43

Même à Bruxelles il a neigé :cool:

Par contre, un costard trempé, c'est assez moche :(

MaX_
MaX_
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:07:29

Putain tu parles qu'il a neigé ! On avait plus vu ça au plat pays depuis des années. Et c'est tombé jusque quand je devais prendre ma bagnole évidemment :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 17:51:24

"Tu te dis que Free, le parcours du Mt Chiliad, il te la fait en vrai et du premier coup..."

Moi aussi et j'ai même sauté du tremplin avec ma trotinette :-)

Avec un atterissage magnifique bien évidemment.
La trotinette n'a pas bronché, of curse :-)))

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:06:39

Les vélos ne souffrent pas longtemps, lol puis ils sont conçu pour de toute façon ^^, mais bon le nouveau n'a qu'un mois et j'ai déja flingué ma jante arrière :(

MaX la conduite sur neige c'est marrant, une habitude a prendre mais c'est assez sympa de sentir la voiture glisser et de chercher l'adhérence sans aller très vite ^^

Sinon ben le blanc lui va bien http://i1.pinkbike.com/photo/1857/pbpic1857601.jpg lol, heureusement que je suis pas monté en altitude, ça aurait été galère après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 18:15:01

Par contre le vélo dans la neige ça doit être sympa, au moins tu te ramasses t'as moins de chance de te faire mal ^^

J'avais fait un truc sympa sur un grand parking près de chez moi.

Des types étaient venus lors d'une foire expo et avaient posé une grande "nappe" qui glissait comme pas possible (j'avais glissé à pied et j'avais flingué mon mp3 :ok: ) et ils te prêtaient une voiture pour venir tester la conduite sur sol gelé.

J'avais tapé la voiture dans les barricades en voulant faire un virage à 40km/h, elle était protégée par des arceaux donc rien de cassé.

Bon je vais travailler :'(

Bonne soirée !

La vidéo du moment