CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:33:46

Ouai mais ça glisse vachement la neige grasse, je m'en suis mis une bonne sur la réception en dévers d'un petit saut de 2 mètres, j'aime pas la sensation de machine a lavé en mode essorage, merci a l'arbre de m'avoir arrêté (mais il a pas été très doux l'arbre malheureusement)

Sinon sur le verglas 40Km/h sur le verglas c'est beaucoup, sur la neige ça dépend le type de neige que c'est, la neige gorgée d'eau ça patine plus que sur la poudreuse bien légère, mais c'est pas comme le verglas encore ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:13:53

Pfouah, vive les week ends à ralonge, double cuite en deux jours.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:31:00

Tu parles.
Hier soir on avait organiser une putain de fête : 150 personnes, 1000 euros d'alcool, 2 DJ dont le meilleur du coin, les filles toutes plus belles les unes que les autres. Et c'est parti en couilles, on a du tout arrêter à 2 heures au lieu de 6 à cause de tous ces arabes et gitans de maire de.
Putain ça me tue ça. Après on s'étonne qu'il y ait tellement de racistes...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:39:27

Free, cyber : en rentrant ce matin, 5cm de neige bien glissante sur les 10 derniers kilomètres, trop beau comment ça glissait.
J'ai hésité à aller faire des freins à main, mais la seule place plane du village, c'est la cour d'école : pas très raisonnable ^^

MaX, en Belgique vous mettez les pneus d'hivers ou habituellement c'est pas nécessaire ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:41:14

En Belgique c'est pas du tout stratégique d'avoir des pneus hiver, ils serviraient qu'une ou deux fois par an, et encore...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:44:38

C'est pas qu'une question de neige, la température y est pour beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 18:28:37

J'me suis pris une pizza hier soir en finissant le taf, c'est une collègue qui l'a faite.

Surprise quand je la sors du four (la pizza hein) un coeur dessiné avec des olives et écrit "LoveU" avec des olives aussi en dessous :/

J'ai une photo sur mon téléphone mais mon PC ne veut plus accéder à la carte mémoire "My 910i J: n'est pas accessible"

Sinon temps pourri là il flotte, il fait froid, j'ai crevé la 106, ma copine est pas là ce week-end :snif:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:02:43

C'est quoi le problème ? T'aime pas les olives ? :rire:

Si t'as froid et que t'es copine n'est pas là, vu les circonstances... ben... euh... mets-toi devant le four

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 19:15:36

Nan c'est que j'ai déjà été tenté par elle, et là c'est très dur de résister parce que franchement elle est super belle, en plus d'être joyeuse, marrante :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 19:20:13

Bon allez, ce soir poker chez une copine mais avant... Macdo ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 19:20:24

Bonne soirée!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:22:32

Ne te mets pas dans une situation embarrassante ^^

Allez, une petite quinte flush, c'est tout le mal que je te souhaite

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:20:50

Mystere: ah bon, ça existe des pneus "hiver" ? :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:24:15

Mac dooo :snif2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:26:57

MaX, j'attendais une réflexion de ce type

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:33:13

Pour ma part, j'avais compris "pneu avec des chaines" :(

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:34:03

Mystere, je m'attendais à ce que tu attendes une réflexion de ce type !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:39:16

Ah donc en Belgique vous n'avez vraiment aucune foutue idée de comment on roule en condition neigeuse ? ^^

Donc vous roulez avec les même pneus toute l'année ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:41:41

Quel journée!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:42:48

En condition neigeuse, on m'a toujours dit de rouler à un rapport au dessus, histoire de pas patiner :) C'est tout ce que je sais^^

La vidéo du moment