Les grands carreaux ça suxx. Les petits aussi d'ailleurs. Feuilles blanches powa
MaX_
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:50:03
Impossible d'écrire sur une feuille blanche ça part trop vite en couille !
Pezz
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:54:33
C'est clair! ^^ Pour prendre des notes pourquoi pas, mais quand tu dois faire une dissertation, la feuille blanche merci bien...!
beyonce52
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:54:52
C'est clair qu'une feuille blanche ça rend trop bien, mais encore faut-il savoir écrire droit...
Pezz
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:58:05
Ouais ça peut encore le faire pour faire un mot au proviseur sur une dizaine de lignes, mais après on écrit plus ni droit ni espacé de la même façon entre chaques lignes.
Couloume
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:02:48
Mes dernières années d'étude j'écrivais tous mes cours sur feuille blanche c'était vraiment beaucoup plus propre. Tu peux agencer tes paragraphes comme tu veux et tout, et ya pas des vieilles lignes toutes moches qui cachent tout.
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 18:04:00
"Ah précise la Conclusion."
Bah elle me reproche à chaque fois de mal construire mes devoirs & autres donc là y'aura aucun soucis.