CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:09:33

J'ai vu la bande annonce à l'instant, il m'avait l'air pas mal pourtant... :(

Toky0
Toky0
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:57:49

Purple_Power Posté le 17 mars 2008 à 00:09:33 J'ai vu la bande annonce à l'instant, il m'avait l'air pas mal pourtant...

Les B.A sont faite pour sa mais une fois dans la salle :malade:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:01:35

Ouais, pareil pour Astérix aux JO, enfin je l'ai pas vu, mais d'après la quasi-totalité de ceux qui l'ont vu, ce film était à chier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 18:27:35

On ne parlera pas de Cloverfield,

"Euh le lecteur DVD a planté ou quoi là?" "Hého, bah c'est pas fini quand même" "Faut croire que si" "La prochaine fois tu ramènes pas de film Dam okay?"

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:34:12

Tssss... Moi j'ai beaucoup aimé la fin du film.
Quand ça a fini, tout le monde faisait "y'a un problème?"; "Pourquoi ça coupe ?"; "Me dites pas que c'est fini!"; "C'est quoi ce réalisateur de merde ?".
C'était pourtant évident que ça finirait au moment où ça coupe!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:14

Moi aussi j'ai bien aimé

Mais je vous avais dit qu'au ciné, personne n'a quitté son siège pendant 3minutes. Pour moi c'était évident que c'était fini, mais il te reste un sentiment de frustration de pas connaître les tenants et les aboutissants.

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:54:13

Ptain ça doit faire un an que je suis pas allé au ciné.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:27:32

:ouch2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:41:23

Myster > Ouais mais bon c'est normal c'est fait exprès...

Sinon j'me suis prévu un super programme ciné :
17h30 : Juno
durée du film 1h30, sortie à 19h.

19h20 : Paris
durée du film 2h10, sortie à 21h30.
:content: vive le printemps du cinéma (de toute façon chez moi le cinéma est à 3€90 toute l'année).

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:33:21

Hé ben, trois euros nonante la place de cinéma, ça fait longtemps que ça existe plus en Belgique :-(

Bordel, j'ai la désagréable impression qu'un mec a volé la vaisselle de mon kot(studio), je fais quoi moi maintenant ? :( Heureusement, je l'avais pas lavée cette vaisselle :-d

MaX_
MaX_
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:39:21

Et le 8ème jour, Dieu inventa les clés, pour fermer les portes à clé.

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:40:14

Je paye 5.90 moi, un truc du genre.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:54:49

Samedi j'ai payé "que" 8€, prix étudiant, c'est trop trop cher en Suisse

J'ai fait une demande de subside pour l'assurance maladie, ayant été acceptée, je reçois d'un coup le montant depuis le mois de ma demande :

5 mois de primes dans la poche d'un coup, je pourrais presque m'acheter une playstation3 :cool:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:57:56

Lol, il y a pas de porte pour accéder à ma cuisine :(

Je suis allé trouver la proprio, elle m'a fait "Ah oui, je l'ai prise pour la nettoyer, mais finalement j'ai pas eu le temps"

Du coup, elle m'a rendu de la vaisselle encore plus sale que la mienne en disant "Oh je l'ai mélangé avec notre vaisselle, on va en prendre au hasard" :x

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:59:44

Tcheu, a Verviers le cinoche c'est 6.50 € ..

Sinon t'as qu'a planquer ta vaisselle dans une armoire, la femme va pas venir fouiller dans tes meubles pour te nettoyer la vaisselle quand même ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 19:18:21

http://www.koreus.com/video/clorofield.html

Trop lolant le mec qui danse la techtonik dans l'appart.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:05:20

Ben avant le cinéma était entre 7 et 8€ avant, mais ils ont enregistré une telle baisse des fréquentations qu'ils ont décidé de baisser les prix à 3€90 pour les -26 ans. On y gagne énormément, maintenant on peut aller voir deux films pour le prix d'un y'a 2 mois.

Bref j'suis sortie plus tôt que prévu, j'suis pas allé voir Paris, Juno est tellement un film énorme :ouch2: Sérieux c'est géniale, l'univers est excellent, et l'histoire magnifique! On rajoute à ça la Bande Son par les Moldy Peaches.. Franchement je suis resté sur le cul... Du coup j'suis pas allé voir Paris, trop d'émotions ^^ Mais vraiment énorme ce film, j'le conseil à tous le monde.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:14:12

Génial la parodie de Cloverfield !

Par contre je l'ai regardée 2x pour trouver le type qui danse la tecktonik ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 20:22:39

"Bref j'suis sortie"

Pezz le trans' :peur:

Nous pour l'instant 6.5€ la place et 8€ sûrement dans le complexe qu'ils construisent (bars, supermarchés, petits commerces, cinés...)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:29:56

Nous aussi on a un complexe : 18 salles, un bar/restaurant, salle de jeux vidéos, salle de lecture, et centre commercial (tous les magasins rêvés^^) et ça reste à 3€90 :p

La vidéo du moment