Ben avant le cinéma était entre 7 et 8€ avant, mais ils ont enregistré une telle baisse des fréquentations qu'ils ont décidé de baisser les prix à 3€90 pour les -26 ans. On y gagne énormément, maintenant on peut aller voir deux films pour le prix d'un y'a 2 mois.
Bref j'suis sortie plus tôt que prévu, j'suis pas allé voir Paris, Juno est tellement un film énorme
Sérieux c'est géniale, l'univers est excellent, et l'histoire magnifique! On rajoute à ça la Bande Son par les Moldy Peaches.. Franchement je suis resté sur le cul... Du coup j'suis pas allé voir Paris, trop d'émotions ^^ Mais vraiment énorme ce film, j'le conseil à tous le monde.