CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:11:24

Tout le monde est partie regarder la soirée Cloclo sur TF1.

Oui bey, ça va plutot bien merci!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:13:32

Ah aufaite hier soir, j'était sur CS:S
et un gars me dit :

"Ah putain comment c'est lent le scoot"
Et moi j'ai eu la brilliante idée de répondre :
"Bah prend une motocross"!

Voila je profite du silence pour la sortire, merci tchao.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:18:57

Ca veut dire quoi ça "C'est lent le scoot" à la base ? :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:25:41

Kestudit ? :-(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:26:32

Dans CS:S le scoot est un sniper.

Said1991
Said1991
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:18:04

vivement ke se jeu sorte!!!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:36:30

Vivement que tu sortes ! :-d

(Naan j'décooonne)

Je te remercie d'enrichir ma culture geek Kid :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:49:33

:rire:

Ah non mais derien, enfin cela dit c'est pas que dans CS:S que cette arme s'apelle comme ça il me semble ? donc c'est pas du pure geek.

Bref maintenant t'as compris ma vanne quoi, big kikoolol.

MaX_
MaX_
Niveau 9
16 mars 2008 à 02:24:47

Chaud Counter-strike :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:37:11

Mais tu me lache un peu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 12:01:50

"Donc Cyber écrit mal et a une écriture de primaire."

Oui oui je sais mais je m'en fous si ça me permet de ramener des 17 :hap:

"Tout le monde est partie regarder la soirée Cloclo sur TF1."

Personnellement non, j'étais plutôt parti m'en mettre une belle. Ce matin j'vois mes fringues foutues par terre, le portable en vrac par terre aussi, donc j'me suis dit "oula j'devais être fatigué" et sinon ma copine dort encore :rire:

On devait avoir 2 bons grammes chacun.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:35:59
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:11:24 Avertir un modérateur
  3. Tout le monde est partie regarder la soirée Cloclo sur TF1.

:d) :malade: Tu prends tes pensées pour des réalités.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:49:54

Un couple d'alcoolos, c'est du propre :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:05:55

La chance. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 13:11:02

(elle dort encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 13:16:16

Mais qui me portera lors de trop grosses soirées ? :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:28:13

Cyber, hier soir cuite tranquille à la bière et vodka noire, ce matin j'étais frais, bien dormi et tout.

En faisant le ménage, on a rempli un sac de 110l de verre vide.

Et là ma copine qui me fait sur msn : Sympa tes sms hier soir !

je fais :doute:
je regarde mes sms envoyés
je fais :ouch:
m'en rappelle pas, je croyais avoir fait sage hier soir...

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:29:40

Ça c'est marrant. ^^

Cyber> un pote sobre ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 13:30:48

Un pote, une copine, ma copine ...

J'me suis même fait aider à sortir d'un bar une fois, faut dire que j'avais descendu les escaliers sur le cul aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 13:32:12

Ca m'arrive aussi Myster, tu veux faire le gentil en soirée donc t'appelles ta copine mais en fait tu racontes que de la merde :(

La vidéo du moment