CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 16:26:17

En plus 1.1L petit moteur donc que dalle en assurance :-)

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:26:29

Chuis a Werchter les 4 jours, si vous venez, on se fera un méga rendez-vous ^_^
Puis si tu vas à Arras, alors chope carrément un ticket pour Werchter quoi, t'as 400 fois plus de groupes et blindé de populace en plus, histoire de faire la fête toute la nuit.. enfin les nuits plutot.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:33:06

Par contre il y a l'air d'avoir des systèmes pourris comme le camping ou l'enceinte du festival où t'as même pas le droit de prendre une bouteille d'eau (pire qu'un aéroport)

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:58:23

Ça consomme que dalle mais ça avance que dalle aussi. ^^
'fin bon on fait ce qu'on peut. =)

Ptain je préfère quand ça parle bagnole que musique, je me sens plus à l'aise. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 18:24:22

Boarf vu les limites et les sanctions j'préfère pas dépasser pour l'instant, avec 6 points c'est tendu en fait ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:26:42

Ah ah ah ma soeur de 17ans qui n'a pas pu acheter du chocolat au kirsch, qu'est ce qu'elles sont obtues ces caissières ^^

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:31:57
  1. Aboshin Voir le profil de Aboshin
  2. Posté le 19 mars 2008 à 16:26:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chuis a Werchter les 4 jours, si vous venez, on se fera un méga rendez-vous ^_^

Puis si tu vas à Arras, alors chope carrément un ticket pour Werchter quoi, t'as 400 fois plus de groupes et blindé de populace en plus, histoire de faire la fête toute la nuit.. enfin les nuits plutot.

<< 'tain tu douilles combien pour les 4 jours ??

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:49:43

MaX, raconte, c'est comment le Werchter ?

- ambiance ?
- public ?
- camping ?
- ambiance du camping ?
- alcool ?
- drogues ?
- restriction, police, staff ?

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:04:26

Jamais été, ça tombe à chaque fois quand je pars en vacances ( et ce sera pareil cette annéé :'( )

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:04:40

Moi j'ai déjà été:
-ambiance : ça dépend de l'artiste ^^
-public: des flammands :nah:
-camping: pas mal si tu choppes un tout près du festival sinon tu vas marcher -_-
-ambiance camping : bonne :p
-alcool: cher sur place mais bois dans le camping et hop hop
-drogue : comme tout les festival
-Restriction : Pas de bouteille dans l'enceinte du festival donc chiant pour l'alcool , tu dois frauder...

Freerider
Freerider
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:05:48
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 19 mars 2008 à 16:26:17 Avertir un modérateur
  3. En plus 1.1L petit moteur donc que dalle en assurance :-)

Oui et première monté arrivé en haut tu te tire une balle dans la tete, ou t'achètes une voiture a pédale :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 19:09:25

Je sais j'ai déjà expérimenté la 106 1.0L de ma mère ^^

M'enfin c'est juste pour faire de la ville, et j'habite pas en montagne donc ça va :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:10:25

1.1L ?? En effet si t'as une montée et que t'as 2 personnes dans la caisse, y en a un qui va devoir pousser xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 19:39:19

Je laisserai ma copine m'emmener dans ce cas :-)

En plus je pourrais me torcher donc que des avantages :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:10:09

Quand même des gros bémol le camping et les boissons.

Est-ce que t'as le droit de faire du feu dans le camping ?

Quel est le prix de la bière ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 20:36:56

" Est-ce que t'as le droit de faire du feu dans le camping ? "

Bizarrement je dirais non tu vois.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:50:57

De ce qu'on m'a raconté, le camping à Werchter est rempli de drapeaux flamands et il y a des extrémistes un peu partout... :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:56:41

Respecter l'environement!

tel est mon message du jour.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:58:55

Je le note dans mon pokedex :(

Freerider
Freerider
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:14:57
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 19 mars 2008 à 19:09:25 Avertir un modérateur
  3. Je sais j'ai déjà expérimenté la 106 1.0L de ma mère ^^

M'enfin c'est juste pour faire de la ville, et j'habite pas en montagne donc ça va :ok:

Heureusement que c'est juste pour la ville, sinon perso avec les Km que je me tape par semaine un 1.9L je trouve que ça rame, alors une 1.1L lol

Sinon la solution de la copine qui conduit j'aime bien ^^ Surtout que la caisse de ma copine avance mieux que ma pauvre 206 ...

La vidéo du moment