- Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
- Posté le 19 mars 2008 à 19:09:25 Avertir un modérateur
- Je sais j'ai déjà expérimenté la 106 1.0L de ma mère ^^
M'enfin c'est juste pour faire de la ville, et j'habite pas en montagne donc ça va
Heureusement que c'est juste pour la ville, sinon perso avec les Km que je me tape par semaine un 1.9L je trouve que ça rame, alors une 1.1L lol
Sinon la solution de la copine qui conduit j'aime bien ^^ Surtout que la caisse de ma copine avance mieux que ma pauvre 206 ...