CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:44:05

Heu en fait, la petite Yaris avec laquelle je roule, c'est une 1,0L^^ Quand on est à 5 dans la voiture, je passe très difficilement au dessus des 100km/h, même sur terrain plat^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:08:56

Et je te dit pas quand il faut tracter la moto, fin bientot un trafic ou un vito pour tracter ça :

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/KTM_125_SX_stpz.jpg

Me tarde d'enfourcher l'engin (c'est juste la 125 en photo, mais ça sera la 250 ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 22:25:53

Ma copine a une 306 Cab' :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 22:26:14

Elle avait une polo avant, bref on s'en fout.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:30:00
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 19 mars 2008 à 20:36:56 Avertir un modérateur
  3. " Est-ce que t'as le droit de faire du feu dans le camping ? "

Bizarrement je dirais non tu vois.

Parce que dans notre festival helvétique favoris, t'as du bois à disposition pour te faire des constructions
http://img512.imageshack.us/my.php?image=palolacapece0.jpg

ainsi que des belles flambées ou des grillades (en l'occurrence, une des plus belle raclette de ma vie)
http://img512.imageshack.us/my.php?image=palo07002aw6.jpg

Et le camping est gratuit pour les festivaliers, et le droit d'amener tes provisions et toutes les affaires que tu veux, genre les deux dernières années on avait une piscine gonflable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 22:31:14

"un 1.9L je trouve que ça rame"

Un pote a une golf 3 1.8LD on partait en vacances blindés de bagages à 4 dans la voiture, 185Kmh sur périph.

En même temps si le moteur est rincé tu m'étonnes que ça rame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 22:32:39

Vu la gueule de sa clope, je dirais qu'il s'agissait du deuxième soir et que le paquet a eu mal le premier ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:35:52

C'était plutôt le vendredi-samedi, sachant que le festival commence le mardi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 22:41:32

Ouais c'est le genre de paquet qui a vécu une ou plusieurs soirées et que tu finis par troquer aux fumeurs de bedo vu que toutes les clopes à l'intérieur sont cassées suite aux multiples chutes éthyliques que tu as enduré.

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:44:43
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 19 mars 2008 à 22:26:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Elle avait une polo avant, bref on s'en fout.

<< Elle aurait mieux fait de la garder :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:46:27

Cyber, tu dois probablement pas être loin de la vérité ^^

http://www.dailymotion.com/search/ovni/video/x4q8ax_theorie-de-levolution-selon-les-ame_tech
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 22:48:18

"Elle aurait mieux fait de la garder :-( "

Elle s'est plantée avec et déformation chassis donc la polo ---> poubelle :ok:

Mais j'dois avouer que la 306 Cab' est pas mal du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 22:50:46

"Les dinosaures auraient été embarqués sur l'arche de Noé avec les éléphants et les ours polaires"

:rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:52:09

Et l'autre avec ses dragons :rire:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:01:35

énorme la vidéo. Putain la religion ca fait vraiment des dégâts dans certains cerveaux.

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:03:57

une carotte...ils sont puissants les ricains :oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:04:10

Un classique :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Mystereman/video/x19aqw_americans-are-not-stupid-with-subti_fun

ça fait toujours autant plaisir à voir ^^

Assez moqué pour ce soir, au dodo

Freerider
Freerider
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:10:54
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 19 mars 2008 à 22:31:14 Avertir un modérateur
  3. "un 1.9L je trouve que ça rame"

Un pote a une golf 3 1.8LD on partait en vacances blindés de bagages à 4 dans la voiture, 185Kmh sur périph.

En même temps si le moteur est rincé tu m'étonnes que ça rame.

Ben le périph' c'est plat, mais quand tu monte l'alpes d'huez, ou autre ben ça rame, l'alfa avec le châssis sport et les 160Ch ça sort nettement mieux de courbe. La saxo vts 110ch de ma copine aussi :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 23:17:01

Respect au type qui a réussi à dire que le mur de Berlin se situait en Israël.

Ne_Me_Kick_Pas
Ne_Me_Kick_Pas
Niveau 3
19 mars 2008 à 23:20:22

La voiture pour se tuer par excellence la Saxo vts.

Une traction ultra légère avec un gros moteur, rien de tel pour sous-virer et foncer droit dans le ravin en sortie de courbe.

La vidéo du moment