- Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
- Posté le 19 mars 2008 à 20:36:56 Avertir un modérateur
- " Est-ce que t'as le droit de faire du feu dans le camping ? "
Bizarrement je dirais non tu vois.
Parce que dans notre festival helvétique favoris, t'as du bois à disposition pour te faire des constructions
http://img512.imageshack.us/my.php?image=palolacapece0.jpg
ainsi que des belles flambées ou des grillades (en l'occurrence, une des plus belle raclette de ma vie)
http://img512.imageshack.us/my.php?image=palo07002aw6.jpg
Et le camping est gratuit pour les festivaliers, et le droit d'amener tes provisions et toutes les affaires que tu veux, genre les deux dernières années on avait une piscine gonflable.