Quoi de neuf ici?
Ntm reformé ? Il avait pas arrêté le rap ? Je sais plus comment il s'appelle ... Ah si , Kool shen voilà
J'ai fini ff7 a 100% la semaine passée ... Première fois que je fais tout ou presque. ^^
Sinon pour Max , la formule 1 c'est cool cette année!