CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
18 mars 2008 à 23:09:33

on peu pas en dire autant pour joey, a mon avis si ils reforment le duo c'est juste pour le fric, ils ne font aucun nouveau titre ou quoi, que des classics en concert...
juste une histoire de fric.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:03:10

Tout n'est qu'histoire de fric de tout façon.

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 mars 2008 à 02:17:26

Dark: ouais mais j'aurais préféré que Kimi ramène plus qu'1 point ! :gni:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:23:37

Ouais dommage pour sa sortie dans le bac sinon , il faisait bien 2eme facile. Voir 1er.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:23:54

Vous savez où je peux trouver les sous-titres pour No Country For Old Men ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:32:56

Euh... non désolé. (post très utile)

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:33:34

Hey hey hey la forme là-dedans! Comment ça joue?

Mystere, quelques concerts de prévu pour bientôt?

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:44:10

Personnellement ça va très bien et toi ? :D

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:46:47

Mais écoute la grosse forme debleu :-)
J'me fais juste chier comme un rat mort au boulot, donc du coup j'me suis dis qu'un ptit tour dans le coin s'imposait! Il en reste quoi de la grande époque du forum GTA SA? T'es pas le seul survivant je suppose?

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:53:59

Oh non, d'ailleurs ce topic est un peu le repère.
Mais il reste les quelques forumeurs que tu peux voir poster ici : Myster, Dark, Cyber, Speed, Zima, Free, Couloume, Bey qui poste le week end, et Max forcement. J'espère/pense ne pas en oublier. Mais y'a aussi quelques nouveaux assez sympathiques, bref de quoi rester nolife pour quelques temps encore :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:15:15

Petite demi-heure de sieste, ça passe (et dire que ce matin je m'étais dit que j'allais courir cet apr', là plutôt envie de faire le gland)

T'as été voir Band of Horses ?

La critique a été élogieuse en tout cas

Sinon, non, pas de concert en vue. J'ai vu le programme du Greenfield mais il m'allèche moins que les années précédentes, et toi ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:20:20

Pour les vostfr , je suppose que t'as déjà fait une recherche simple sur google ? ^^

Moi je l'ai en vostfr mais pas ici , et je crois qu'ils sont incrustés aussi donc je peux pas t'aider.

Moi je suis dans une phase sans , pour les concerts ... Y a rien qui m'attire pour aller voir ça en live. Les derniers "concerts" que j'ai été c'était de l'électro donc pas vraiment des performance live ^^ Fin vous me comprenez.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:26:49

Ha ouais il y'a quand même des survivants debleu! Fait plaisir :-)
Fat que je vienne + souvent alors, 'fin bon le problème c'est que j'en n'ai pas grand chose à carrer du nouvel opus...d'où ma migration sur le fofo musique^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:31:11

Myster ==>

http://davidbillemont5.free.fr/Subs/nocountryforoldmennoncepaysnestpaspourlevieilhomme-1cd.rar

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:34:18

Ha voilà le Mystere qui émerge!

Oui j'y étais et j'ai vu les critiques dans le 20 Minutes. Et effectivement, c'était juste phénoménal. Un des tous meilleurs concerts que j'ai vu, le Romandie est vraiment une super salle, très intime (on était tout devant et le chanteur nous a demandé de reculer pour pas qu'on se prenne son micro dans la gueule, la classe quand même^^). J'ai récup' un plectre et la setlist du concert. Bref, un grand moment :-)

Le Greenfield est pourri cette année oui, du moins pour l'instant car la prog' n'est pas terminée.
Sinon niveau concerts bah y'a A Whisper In The Noise, The Go! Team et Explosions In The Sky ( :coeur: ) au Romandie, Syd Matters aux Docks, Stereophonics + Chris Cornell + The Young Gods (+ Simple Plan wahou, j'sens que j'vais passer 1 heure au bar)au Caribana, John Butler Trio au Gurten (et HIM aussi, mais j'm'en tape un peu), Metallica en août.
Ha et Katie Melua à Genève aussi je risque fort d'y aller. Pis Hooverphonics au D! aussi. C'est chargé debleu^^

Pis Paléo de toute manière j'irais pour Girls In Hawaii et The Do. Et surtout si REM se confirment, ce serait énoooorme!

P'tain j'ai hâte!

Au passage, tu veux pas venir voir Radiohead avec moi à Arras dans le nord de la France? Y'a Sigur Ros et The DO aussi le même jour et les billets sont 98 CHF. Pour le TGV, en s'y prenant 1 mois à l'avance on s'en sort à 80 CHF aller-retour. J'veux trop y aller!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:50:59

Syd Matters, je les avait vu au Caprice Festival, le festival le plus **!!${$$¨ü! du monde !

Le Caribana a souvent une chouette affiche mais j'y suis encore jamais allé...

Paléo, faudra voir l'affiche, car je pense que ça tombe en même temps que la Cantonale à Bavois :cool: (ça fera 3 semaines de camping à se prendre une murge tous les soirs, je réserve déjà ma greffe de foie)

Radiohead, c'est tentant si tu me dis les dates et le planning, mais ils passent pas aussi dans un festival Belge qui a l'air bien bien cool ? (genre ils ont reçus le green n' clean award comme le paléo) Faudrait demander à MaX

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:02:57

C'est le Rock Werchter, trop trop une affiche de fou :

Babyshambles, Band of Horses, Beck, Beirut, (Ben Harper), Editors, Justice, Kaiser Chiefs, (Kate Nash), (Kt Tunstall), Lenny Kravitz, Mika, Moby, REM, Radiohead, (Sigur Ros), (The Hives), (The Kooks), The Verve, The Chemical Brothers

Aaaah t'as pas le droit d'avoir autant d'artistes de cette envergure !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 16:05:13

Mystere qui croyait qu'après une sieste il aurait la motivation pour courir :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:13:31

"Cet été, Radiohead ne se produira uniquement dans les festivals mettant tout en oeuvre pour respecter l'environnement"

"Radiohead a refusé de chanter dans le plus grand festival britannique "Glastonbury" à cause des dommages, qu'il produit sur l'environnement, annonce BBC News."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 16:25:46

http://www.leboncoin.fr/vi/12150468.htm?ca=18_s

Pas chère et apparemment moteur & cie neufs, je la veux.

La vidéo du moment