Ha voilà le Mystere qui émerge!
Oui j'y étais et j'ai vu les critiques dans le 20 Minutes. Et effectivement, c'était juste phénoménal. Un des tous meilleurs concerts que j'ai vu, le Romandie est vraiment une super salle, très intime (on était tout devant et le chanteur nous a demandé de reculer pour pas qu'on se prenne son micro dans la gueule, la classe quand même^^). J'ai récup' un plectre et la setlist du concert. Bref, un grand moment
Le Greenfield est pourri cette année oui, du moins pour l'instant car la prog' n'est pas terminée.
Sinon niveau concerts bah y'a A Whisper In The Noise, The Go! Team et Explosions In The Sky (
) au Romandie, Syd Matters aux Docks, Stereophonics + Chris Cornell + The Young Gods (+ Simple Plan wahou, j'sens que j'vais passer 1 heure au bar)au Caribana, John Butler Trio au Gurten (et HIM aussi, mais j'm'en tape un peu), Metallica en août.
Ha et Katie Melua à Genève aussi je risque fort d'y aller. Pis Hooverphonics au D! aussi. C'est chargé debleu^^
Pis Paléo de toute manière j'irais pour Girls In Hawaii et The Do. Et surtout si REM se confirment, ce serait énoooorme!
P'tain j'ai hâte!
Au passage, tu veux pas venir voir Radiohead avec moi à Arras dans le nord de la France? Y'a Sigur Ros et The DO aussi le même jour et les billets sont 98 CHF. Pour le TGV, en s'y prenant 1 mois à l'avance on s'en sort à 80 CHF aller-retour. J'veux trop y aller!