ça va ?!
Ah ok.
Ben ouais, ça va bien même, et toi donc?
Le zef. ^_^
Le Zef ?
Donc Cyber écrit mal et a une écriture de primaire.Ca lui fera plaisir ^^
C'est mort...
Bah... c'est la vie!
* C'est mort...
* beyonce52 Posté le 15 mars 2008 à 21:35:12 * Bah... c'est la vie!
J'ai changé d'avis
T'es une rapide!
Bah, en même temps, la mort, c'est la vie quoi...
Waouh, quel CV!
Oh merde un belge de plus
Ils sont brillants ces Belges
On a toutes les qualités. D'ailleurs j'vais aller mater l'émission sur Antenne 2 ( ah ok j'dis A2 ).
Loool ouais va te cultiver
C'est vrai qu'ils sont rigolos ces belges. =)